Possible que ce soit la batterie, je répare régulièrement des smartphones, et ce genre de problème survient presque tout le temps, déjà si tu branche ton iDevice et rien s'allume même avec 10 câbles différents, c'est forcément un problème interne. Donc la batterie ou carte mère, après je penche pour la batterie, avec le temps (surtout si ton téléphone est reconditionné) les batteries perdent en performances. Surtout que les batterie d'iPhone sont aux lithium. :burk:
L'ancien propriétaire (ou toi) a du attendre que la batterie se vide complétement pour le mettre à charger, ce qui faut éviter à tout pris. Le mieux étant de laisser charger son smartphone jusqu'à 80% et l'utiliser jusqu'à 15-20%, les pourcents restants (1-2-3-4-5-6-7-8-9 etc..) mieux vaut pas les utiliser, ça détruit la batterie ^^
Bon, problème de batterie pour moi. Essaye d'en racheter une, si possible une officielle car les fausses durent moins de temps mdr. Voici quelques liens, les vendeurs sur eBay sont fiables et tu as la protection Paypal si jamais y'a un problème.

J'ai trouvé les batteries officielles, pas cher et vendu par des professionnels.
En espérant t'avoir aidé, bonne journée.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
-
Je précise que les outils sont fournis avec les batteries, tiens moi au courant stp