Résolu iPhone 6 ou iPhone Plus? besoin de vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlArKo

Tatouage best
Premium
Réactions
369
RGCoins
955
07643313-photo-iphone-6-versus-iphone-6-plus.jpg

Yoo :bye:

Pour noël j'ai le choix entre de téléphone.
iPhone 6 ou iPhone plus
Et personnellement je sais vraiment pas le quel prendre si quelqu'un possède les deux ou un.
Personnellement je prendrai plus le 6 il est plus petit et pour le lycée c'est plutot mieux pour les sms en cour:troll:
Bref je sais vraiment pas Merci de repondre au sondage ou par réponse les amis merci :tchuss:

Sur ceux bonne soirée<3(d)

:membre:

Si j'étais toi j'irais ver le 6, je connais quelqu'un qui a la 6 plus il est tellement gros c'est incroyable, c'est cool pour regarder un film ou vidéo mais sinon ce n'est pas pratique, pour te dire les poche de ses jeans ont un gros carré blanc(du a l'usure) parcequ'il abîme le jeans :mdr:

iPhone 6 ou iPhone plus
Et personnellement je sais vraiment pas le quel prendre si quelqu'un possède les deux ou un.
Personnellement je prendrai plus le 6 il est plus petit et pour le lycée c'est plutot mieux pour les sms en cour:troll:
Bref je sais vraiment pas Merci de repondre au sondage ou par réponse les amis merci :tchuss:

Si tu a l'habitude des grand téléphone je te conseillerait plutot l'iPhone 6 plus , car il a un écran plus grand et quelque caractéristique meilleur que l'iPhone 6 normal.
Apres son gros point fort est son autonomie qui est supérieur a l'iPhone 6 normal ;) J'ai eu l'occasion de comparé les deux l'iPhone 6 plus a tenue 2h de plus que l'iPhone 6

Salut,

Je suis un utilisateur de 6S donc au niveau de la taille, c'est le meme que le 6.
C'est un telephone avec une tres bonne prise en main, je ne sais pas quel telephone tu as actuellement, si tu en as un plus grand, plus petit ?
Une chose qui est sur, c'est que l'iPhone 6S Plus, que j'ai encore manipule la semaine derniere, est vraiment tres grand et personellement, ne se faufille pas correctement dans ma poche, comme mon 6S, c'est pour cela que je te conseil le lambda, pour une utilisation basique.

En revanche, si tu ne fais que de jouer sur ton telephone, ou regarder des films, penche pour un 6 Plus ou bien 6S Plus, maintenant qu'il est sortit.

Bonne journee,
AwH.

Salut, :membre:

Je te conseille plutôt de prendre le 6 il est " mieux " que le 6+ ( pour moi ) dans le sens où la taille du 6+ est abusée je le trouve trop grand on frôle limite les Galaxy note de Samsung et bon c'est pas le but recherché quand on veut acheter un téléphone je trouve que le 6 a une taille parfaite légèrement plus grand qu'un 5S et très beau en terme de design.. :)

Ont peut pas vraiment te conseiller pour toi, car ses selon ton style de téléphone si tu aime mieux les petit téléphone tu prendra le 6 et si tu aime mieux les gros téléphone le 6+ perso moi j'ai le 6 et ma sœur a eu le 6+ il y a quelque jour, tous sa pour dire que ses selon ton style.

iPhone 6 ou iPhone plus

Si t'aimes bien faire des choses avec ton téléphone en cours, mieux vaut prendre le plus petit, car c'est plus discret, et t'es sûr de pas te faire caler par les autres.

Salut :),

Pourquoi dépenser 1000 euros pour un écran plus grand et pour les même fonctionnalités du iphone 6 ?
Je te conseil le 6 de base ;)
ah ta raison le 6 car tu pourra gagner encore de l'argent pour t'acheter une camera pour faire des videos avec ..

iPhone 6 ou iPhone plus

Personnellement j'ai le 6 et il est parfait,
Je te conseillerai d'acheter le 6 plutôt que le 6 plus pour la simple et bonne raison qu'il est limite aussi gros que l'iPad mini, après vas tenir le 6 plus dans tes mains c'est galère.

A toi de voir :ok:

Tout dépend de ce que tu veux toi c'est toujours pareil ! Si tu souhaites un grand écrans pour regarder des films ou autres sur ton téléphone ou faire je ne sais quoi qui nécessite un grand écran, ou alors si tu veux juste aller sur Facebook, sms etc ^^ ! Je trouve personnellement l'iPhone 6+ largement trop grand, rien que pour le mettre dans la poche de jean c'est galère :ok: ! L'écran de l'iPhone 6 est largement suffisant, et tu as les mêmes fonctionnalités à par 2-3 trucs inutiles.

Personnellement j'ai le 6 et il est parfait,
Je te conseillerai d'acheter le 6 plutôt que le 6 plus pour la simple et bonne raison qu'il est limite aussi gros que l'iPad mini, après vas tenir le 6 plus dans tes mains c'est galère.

A toi de voir :ok:

Tout dépend de ce que tu veux toi c'est toujours pareil ! Si tu souhaites un grand écrans pour regarder des films ou autres sur ton téléphone ou faire je ne sais quoi qui nécessite un grand écran, ou alors si tu veux juste aller sur Facebook, sms etc ^^ ! Je trouve personnellement l'iPhone 6+ largement trop grand, rien que pour le mettre dans la poche de jean c'est galère :ok: ! L'écran de l'iPhone 6 est largement suffisant, et tu as les mêmes fonctionnalités à par 2-3 trucs inutiles.
Je possède acctuellement un iPhone 6 que jai étais le chercher taleur personnellement il me va très bien et merci de vos commentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour