Résolu iPhone 6 ou 6S?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Réactions
317
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir tout l'monde ! :D

Je suis actuellement un heureux possesseur de l'iPhone 5 mais surement pas assez heureux pour le garder. ^^
Je souhaite donc me tourner vers un autre mobile d'actualité de la firme de Steve Jobs. :ok:
Seulement , j'ai le choix entre 2 iPhone , le 6 ou le 6s.
J'ai regardé plusieurs vidéo et test et j'ai pu voir que l'iPhone 6s a doublé sa RAM et le processeur A9 et apparemment bien mieux.
De plus , la caméra 12 Mega-pixels , la vitesse augmenté du TouchID et le nouveau ForceTouch a la sauce Apple ou plutôt appelé le 3D Touch sont au rendez-vous.
J'ai vu aussi que la résistance de ce smartphone a été amélioré par rapport a son compatriote sans S.

J'aimerais donc savoir si ce nouveau téléphone équipé d'une technologie plus moderne mais bien plus cher en vaut-il le coup?

iPhone 6
ou iPhone 6s , tel est le dilemme.

Merci de vos futur avis et de vos futur conseils,

iMoDz_PsYcoZ

Salut,

Bien evidemment, le 6S, l'autonomie de la batterie de la Batterie du 6S est bien meilleur, sa qualité graphique il possède une puce A9 alors que le 6 une A8, la taille de l'écran, ecran retina avec la 3DTouch, et je peux encore faire une liste bien plus longue sans compte le prix ;)

Après tu peux regarder par toi même la comparaison entre les deux iDevice très complète faite pas Apple ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour/Bonsoir tout l'monde ! :D

Je suis actuellement un heureux possesseur de l'iPhone 5 mais surement pas assez heureux pour le garder. ^^
Je souhaite donc me tourner vers un autre mobile d'actualité de la firme de Steve Jobs. :ok:
Seulement , j'ai le choix entre 2 iPhone , le 6 ou le 6s.
J'ai regardé plusieurs vidéo et test et j'ai pu voir que l'iPhone 6s a doublé sa RAM et le processeur A9 et apparemment bien mieux.
De plus , la caméra 12 Mega-pixels , la vitesse augmenté du TouchID et le nouveau ForceTouch a la sauce Apple ou plutôt appelé le 3D Touch sont au rendez-vous.
J'ai vu aussi que la résistance de ce smartphone a été amélioré par rapport a son compatriote sans S.

J'aimerais donc savoir si ce nouveau téléphone équipé d'une technologie plus moderne mais bien plus cher en vaut-il le coup?

iPhone 6
ou iPhone 6s , tel est le dilemme.

Merci de vos futur avis et de vos futur conseils,

iMoDz_PsYcoZ
Salut,

Je pense qu'il vaut mieux prendre le 6S pour pouvoir te la péter mais surtout bénificier des nouvelles technologies mises en place, de plus, le smartphone supportera mieux les mises à jours dans quelques années que l'iPhone 6.

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK

Salut,

Bien evidemment, le 6S, l'autonomie de la batterie de la Batterie du 6S est bien meilleur, sa qualité graphique il possède une puce A9 alors que le 6 une A8, la taille de l'écran, ecran retina avec la 3DTouch, et je peux encore faire une liste bien plus longue sans compte le prix ;)

Après tu peux regarder par toi même la comparaison entre les deux iDevice très complète faite pas Apple ;)
Merci de ta réponse ,
Je pense donc m'orienter vers le 6s sachant que le prix n'est pas une barrière mais je préférait savoir si sa valait le coup quand même :p

Salut,

Je pense qu'il vaut mieux prendre le 6S pour pouvoir te la péter mais surtout bénificier des nouvelles technologies mises en place, de plus, le smartphone supportera mieux les mises à jours dans quelques années que l'iPhone 6.

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK
Merci de ta réponse de même , je vais donc opter pour ce dernier ;)

Sa dépend de tes goûts,

Si t'aimes être à l'actualité tu prends un 6S si tu aimes le 6 tu prends le 6,

Perso j'ai un 6 et j'en suis très ravi. ;)

Merci de ta réponse ,
Je pense donc m'orienter vers le 6s sachant que le prix n'est pas une barrière mais je préférait savoir si sa valait le coup quand même :p
Pas de soucis, au plaisir, si tu souhaites savoir autre chose sur ce comparatif, fais le nous savoir ;)
Et/ou si le sujet est résolu oublie pas d'utiliser la fonction approprié pour dégorger cette section :) :p

Si ton budget ne te dérange pas opte pour 6s, les avantages ont été évoqués plus haut :wasntme:
Merci de ta réponse ,
Le budget ne me dérange en aucun cas , je vais donc prendre ce dernier avec une technologie et des performances bien meilleures ;)

Sa dépend de tes goûts,

Si t'aimes être à l'actualité tu prends un 6S si tu aimes le 6 tu prends le 6,

Perso j'ai un 6 et j'en suis très ravi. ;)
Merci de ta réponse,
Je vais prendre le 6S pour découvrir les nouvelles technologies Apple du moment ;)

Pas de soucis, au plaisir, si tu souhaites savoir autre chose sur ce comparatif, fais le nous savoir ;)
Et/ou si le sujet est résolu oublie pas d'utiliser la fonction approprié pour dégorger cette section :) :p
Ce sera tout pour le moment :p
Merci et oui je vais "dégorger" comme tu dit cette section avec le bouton approprié ^^

Salut,

L'autonomie de la batterie ne semble pas a voir été ameliorée ...

Merci de ta réponse ,
Le budget ne me dérange en aucun cas , je vais donc prendre ce dernier avec une technologie et des performances bien meilleures ;)
Prend le 6s+ quand ta faire si le budget n'est pas un problème :) :troll:

L'autonomie de la batterie ne semble pas a voir été ameliorée ...

Apple la dit la batterie est la même , mais elle est plus puissante elle de l'iPhone 6s que l'iPhone 6 , après il existe des batteries externes si sa te gène tellement le niveau de la batterie :tchuss:

Prend le 6s+ quand ta faire si le budget n'est pas un problème :) :troll:

Apple la dit la batterie est la même , mais elle est plus puissante elle de l'iPhone 6s que l'iPhone 6 , après il existe des batteries externes si sa te gène tellement le niveau de la batterie :tchuss:
Merci de ta réponse,
Pour le 6s PLUS , j'ai peur qu'il ne tienne pas dans ma main et que je le fasse tomber très vite...
D'accord , merci pour l'info ;)

Merci de ta réponse,
Pour le 6s PLUS , j'ai peur qu'il ne tienne pas dans ma main et que je le fasse tomber très vite...
D'accord , merci pour l'info ;)
C'est sur que il te faudra les deux mains pour l'utilisé il est grand pour un iPhone qui a les même capacité que l'iPhone 6s :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour