Résolu iPhone 6 écran fissuré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmen123

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
bonjour mon écran de mon iPhone 6 et fissure
C'était pour voir si je change mon écran avec la garantie m'a touché empreinte fonctionnera toujours ?
Et si je paye rien avec la garantie ?

D'accord merci Ben un jour
J'ai parler avec un assistant Apple sur mon ordinateur mais je sais plus comment j'ai fait cela

Ca devait surement être via le site d'apple :mmh:

@Lyrix @Avionix SEC une idée ?

bonjour mon écran de mon iPhone 6 et fissure
C'était pour voir si je change mon écran avec la garantie m'a touché empreinte fonctionnera toujours ?
Et si je paye rien avec la garantie ?
Salut,

Si tu as la garantie, tu as juste a l'envoyer au SAV de Apple qui va gérer la réparation et oui ton empreinte sera toujours disponible, mais il va falloir la reconfigurer il me semble après la réparation, mais rien ne va t'empêcher de l'utiliser ;)--------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Si tu as la garantie, tu as juste a l'envoyer au SAV de Apple qui va gérer la réparation et oui ton empreinte sera toujours disponible, mais il va falloir la reconfigurer il me semble après la réparation, mais rien ne va t'empêcher de l'utiliser ;)
J'ai téléphoner à Apple la
Garantie ne va pas sur les écrans... :/

J'ai téléphoner à Apple la
Garantie ne va pas sur les écrans... :/
Omg.. ils font des garanties pour tout, mais pas le plus importants, Apple pour ça ils sont pas logique surtout que c'est la chose principale des casses sur un iDevice..

Omg.. ils font des garanties pour tout, mais pas le plus importants, Apple pour ça ils sont pas logique surtout que c'est la chose principale des casses sur un iDevice..
Je sais , il
Mon dit
Que la
Garantie était juste pour les problèmes technique du iPhone
N'importe quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour