Résolu Iphone 6 chez Free sa vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enz044

Premium
Réactions
638
RGCoins
25
Bonsoir,

Demain je vais me prendre un abonnement chez Free avec une location de téléphone je vais prendre l'iphone 6
Est ce que sa vaut le coup ?
Sachant que je suis étudiant et que je n'ai pas la somme comme 700€ et des brouettes a mettre dans un Iphone

Merci. :)

Bonsoir,

Demain je vais me prendre un abonnement chez Free avec une location de téléphone je vais prendre l'iphone 6
Sachant que je suis étudiant et que je n'ai pas la somme comme 700€ et des brouettes a mettre dans un Iphone

Oui :) la location de free est assez cool, on paie pas le téléphone très cher et on change presque quand on veut ^^

Comment sa on change ?

Location de téléphone, en gros le téléphone est à toi mais tu peux changer en rendant l'ancien mobile
Avant d'acheter, de soucrire ect dans la vie tu vas apprendre à lire des conditions ^^ c'est pas méchant hein faut juste tout lire

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir,

Je viens d'acheter hier l'iPhone Plus pour 499E neuf, donc regardes bien ou tu l'achètes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour