Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'iPhone 6 étant moins grand, la surface où l'on va faire une pression est elle aussi moins grande donc plus compliquer de le tordre.LE 6 ou 6+ sont fait avec les même matériaux je pense, le Parisien est un journal fiable![]()
Alors pour te dire peut être sa a avoir avec la taille. mes je le redit encore une fois ! c'est parce que il n'y a pas de titane ce qui veut dire qu'il et moins rigidePourquoi l’iPhone 6 Plus est plus sensible que l’iPhone 6 ?
L'iPhone 6 fait 4,7 pouces contre 5,5 pouces pour l'iPhone 6 Plus.
La surface étant plus réduite, il est plus difficile de la plier...
Je possède un iPhone 6 Plus et je ne suis pas inconscient pour le mettre dans ma poche de jeans...
.Et non il ne sont pas fait avec les même matériauxLE 6 ou 6+ sont fait avec les même matériaux je pense, le Parisien est un journal fiable![]()
. si il rajouter le titane il serais plus lourd et ducoup il ont voulu faire sans manque de bol il ce plie. MES PAS LE 6 NORMALE !probablement mais pour minimun 700€ ils pourraient faire un effort sur la qualitéL'iPhone 6 étant moins grand, la surface où l'on va faire une pression est elle aussi moins grande donc plus compliquer de le tordre.
encore mieux, un produit vendu comme "haut de gamme" qui se plie juste a la force des mains...Et non il ne sont pas fait avec les même matériaux. si il rajouter le titane il serais plus lourd et ducoup il ont voulu faire sans manque de bol il ce plie. MES PAS LE 6 NORMALE !
J'ai jamais dit le contraireprobablement mais pour minimun 700€ ils pourraient faire un effort sur la qualité
encore mieux, un produit vendu comme "haut de gamme" qui se plie juste a la force des mains...
donc d'accord l'iphone 6 ne se plie pas, mais, l'iphone 6 plus se plie et sa reste inacceptable de la part d' Apple
je dit juste que toute les personne qui veut casser apple en disant que le 6 ce casse bas non c'est le 6 plus !Chacun son avis moi j'en ai les moyens par mes résultat scolaire et je peut me le permettre.A force de le mettre dans la poche il va se plier un jour ou l'autre.
Puis, je veux pas lancer de débats, mais payer 1000€ pour un téléphone.. Je crois que y'a mieux a faire avec cette somme
Non il y'a pas de différence. Il suffit que tu le mettes dans une poche d'un jean qui te serre un peu trop et c'est fini. Et je pense que tu as plus de force en pliant une jambe qu'en appuyant un écran avec 2 pouces. Avec l'IPhone 5S c'est pareil ? Ah parce que dans la même vidéo le type essaye avec un Nexus 5 et il ne plie pas. Comme quoi ca vient surement des produits Apple..Oui enfin entre le faire a la main et le metre dans une poche il y a une différence essaye sur le 5S ou autre c'est pareille![]()
Nexus 5 c'est L'iphone 5s ? ok je savais pasNon il y'a pas de différence. Il suffit que tu le mettes dans une poche d'un jean qui te serre un peu trop et c'est fini. Et je pense que tu as plus de force en pliant une jambe qu'en appuyant un écran avec 2 pouces. Avec l'IPhone 5S c'est pareil ? Ah parce que dans la même vidéo le type essaye avec un Nexus 5 et il ne plie pas. Comme quoi ca vient surement des produits Apple..
.Nexus 5 c'est L'iphone 5s ? ok je savais pas.