iPhone 6 ce plie ! Faux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Réactions
696
RGCoins
60
Salut !

Aujourd'hui on ce retrouve pour parle de l'iPhone 6.
Plusieurs rumeur comme quoi il ce plie ! ceci et FAUX !
Pour commencer l'iPhone 6 ne ce plie pas c'est l'iPhone 6+ qui ce plie !
Pourquoi l'iPhone 6 ne ce plie pas ?
Parce que tout simplement dans la coque il y a du titane qui permet de ne pas plier l'iPhone ce que
l'iPhone 6+ n'a pas ! il on "oublier" d'ajouter ce composant dans sont iPhone 6+ !
Pour le moment Apple n'ont pas remédier a ce soucis !
Donc toutes personne qui dit "oué mes c'est faux sa wess" Allez verifier sur le net :ok:.

Merci d'avoir lue !

Evan

Salut,
Un youtuber anglais à fait le test sur les deux iPhone (6 et 6+), et ils se plient tous les deux.

Salut,
Un youtuber anglais à fait le test sur les deux iPhone (6 et 6+), et ils se plient tous les deux.
Oui enfin entre le faire a la main et le metre dans une poche il y a une différence essaye sur le 5S ou autre c'est pareille --'

Oui enfin entre le faire a la main et le metre dans une poche il y a une différence essaye sur le 5S ou autre c'est pareille --'
A force de le mettre dans la poche il va se plier un jour ou l'autre.
Puis, je veux pas lancer de débats, mais payer 1000€ pour un téléphone.. Je crois que y'a mieux a faire avec cette somme

Puis, je veux pas lancer de débats, mais payer 1000€ pour un téléphone.. Je crois que y'a mieux a faire avec cette somme
Oui enfin bref. Moi je vous le dit que le 6 ne ce plie pas apar si tu le prend et que tu le fait a la main. après attendre le 2 eme jet x)

Si t'as pas les moyens ouais, si t'as des billets à claquer tu t'en branles.

Oui enfin bref. Moi je vous le dit que le 6 ne ce plie pas apar si tu le prend et que tu le fait a la main. après attendre le 2 eme jet x)

Comment tu peux être sûr qu'il se plie pas ? Tu l'as acheté, tu l'as essayer, internet ne dit pas forcément toujours la vérité,
La meilleur des preuves reste les vidéos ou justement l'iphone 6 et 6+ se plient malheureusement et avec le temps, vu que la mode c'est les jeans slim, t'inquiète qu'ils vont plier :mdr:

Comment tu peux être sûr qu'il se plie pas ? Tu l'as acheté, tu l'as essayer, internet ne dit pas forcément toujours la vérité,
La meilleur des preuves reste les vidéos ou justement l'iphone 6 et 6+ se plient malheureusement et avec le temps, vu que la mode c'est les jeans slim, t'inquiète qu'ils vont plier :mdr:
Alors je vais te repondre perir je c'est tout :ok: mon frere a le 6 normale il ce plie pas donc si on a pas L'iphone 6 on peu arrêter de dire de la merd :ok:

Y'a que le 6+ 128Go coûte 1019€...

merci de l'info :)

Salut !

Aujourd'hui on ce retrouve pour parle de l'iPhone 6.
Plusieurs rumeur comme quoi il ce plie ! ceci et FAUX !
Pour commencer l'iPhone 6 ne ce plie pas c'est l'iPhone 6+ qui ce plie !
Pourquoi l'iPhone 6 ne ce plie pas ?
Parce que tout simplement dans la coque il y a du titane qui permet de ne pas plier l'iPhone ce que
l'iPhone 6+ n'a pas ! il on "oublier" d'ajouter ce composant dans sont iPhone 6+ !
Pour le moment Apple n'ont pas remédier a ce soucis !
Donc toutes personne qui dit "oué mes c'est faux sa wess" Allez verifier sur le net :ok:.

Merci d'avoir lue !

Evan
c'est malheureusement vrai, même si c'est un événement rare, il existe...

tu payes a balle ton phone, et il se plit.. wtf

bah tu payes chère ton portable et il se plit.. donc tu l'as un peut dans le *** quoi

surtout que c'est un iphone 6+ sur la photos :ok:. le parisien dit que de la merd srx --'

surtout que c'est un iphone 6+ sur la photos :ok:. le parisien dit que de la merd srx --'
Mais en vrai tout le monde en parle parce que c'est Apple, sinon si t'as un Samsung qui explose quand tu le touches, personne n'en parlerait

Mais en vrai tout le monde en parle parce que c'est Apple, sinon si t'as un Samsung qui explose quand tu le touches, personne n'en parlerait

oui c'est sur parce que c'est Apple et que c'est la grosse marque quoi, mais plus sa va, et plus les prix augment, tu crois franchement que qlq de 14ans va mettre 900€ dans un portable ? non donc sa devient un peu du n'importe quoi..

LE 6 ou 6+ sont fait avec les même matériaux je pense, le Parisien est un journal fiable :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour