Essaye et après on verraTu parles du jailbreak .. c'est comme si tu possedais un smartphone non root et encore ta même plus de personnalisation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye et après on verraTu parles du jailbreak .. c'est comme si tu possedais un smartphone non root et encore ta même plus de personnalisation
Ils sont obligés de suivre le mouvement et de se hausser au niveau des autres smartphones!Et dire que Steve Jobs avait dit qu'il n'existera jamais un iPhone au-delà de 4 pouces car ça ne servait à rien!
Apple a bien changé et obligé de suivre les Androphones![]()
Ses pas de leur faute y'a des pauvres chez andro et des riches chez Apple ses touttout
Lol un autre gars disait la même chose que toi mais à l'envers, on aura tout vuOui donc le 3/4 de la terre sont des pauvres, abrutis va.

Lol un autre gars disait la même chose que toi mais à l'envers, on aura tout vu![]()
Il ne sont pas complètement aux même prix et heureusement.Plus haut dans le topic Seller dit, que iPhone = riche, Android = Pauvre. Tout simplement faux, S5, Htc One M8, Z2 même prix qu'un Iphone donc..
Je suis quoi si dans ma famille j'ai iPhone + Android? Un "pauvre riche".. ?
Chaque téléphone a son propre prix, personne ne pourra les changer c'est comme ça.Plus haut dans le topic Seller dit, que iPhone = riche, Android = Pauvre. Tout simplement faux, S5, Htc One M8, Z2 même prix qu'un Iphone donc..
Je suis quoi si dans ma famille j'ai iPhone + Android? Un "pauvre riche".. ?
Il ne sont pas complètement aux même prix et heureusement.
Chaque téléphone a son propre prix, personne ne pourra les changer c'est comme ça.
iOS et Android ont chacun leur avantages et inconvénients, y'a rien d'autre à ajouter point.Pratiquement, après en boutique je ne sais pas mais sur Materiel.net 699.99e pour le Z2, HTC
De toute façon sa sert à rien de débattre la dessus pendant 30ans, les gens ne seront jamais d'accord entre iPhone et Android. Même si il y a des points où ils le savent que c'est vrai ils avoueront jamais ou difficilement.
Mdr parce que tu crois qu'on est pauvre mdr je suis surement plus riche que toi ^^Ses pas de leur faute y'a des pauvres chez andro et des riches chez Apple ses touttout
Tu porte bien ton pseudoLes pauvre , en plus il travaille pas vite vue qu'il sont bridé![]()
MerciTu porte bien ton pseudo![]()
En même temps l'école publique c'est gratuit. Pauvre de toi!Mdr parce que tu crois qu'on est pauvre mdr je suis surement plus riche que toi ^^
Mais bon à voir ton écriture tu doit plus dépenser dans les iphones que d'aller à l'écoles ^^
Heu dsl mais tu paye bien les repas non ? Le matériel aussi non ?En même temps l'école publique c'est gratuit. Pauvre de toi!![]()
Et si t'es externe? Le matériel? Tu l'achètes toi même, et t'en as pas pour 600€ à c'que je sache ou alors t'es un gros bouffon!Heu dsl mais tu paye bien les repas non ? Le matériel aussi non ?
Android copie de IOS?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.