Résolu Iphone 6 16 ou 64 go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niiico17

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Tout est dans le titre

Pour un 5 / 5S un 16 est bien mais pour le 6, tu ajoute plein de vidéos / films et plein d'application ou c'est mieux d'avoir un grand écran donc un 64 gb c'est le mieux.

Mais bon sur un téléphone même de 4.7" pas grand monde regarde des films..

Pour moi un 16 gb me suffit il me reste 5.5gb de libre, et j'ai les application qu'il me faut donc je suis bien.

A toi de choisir, si ta le budget fonce sur le 64.

Salut,
Je te conseille un iPhone 6 64GO,
Car avec un 16GO, si tu prend beaucoup de photo, de musique, tu seras obliger de supprimer quelque truc alors qu'avec un 64GO tu seras tranquille UN BON MOMENT

En espérant t'avoir aidé ;)

Cordialement,
AZ MoDz

Personnellement je voulais à la base un 64go, sauf qu'au moment de l'achat chez Orange, en gris sidéral il n'y avait que le 16go, vu que la vendeuse est une personne de ma famille, elle m'a convaincu de prendre le 16.
Et personnellement il me reste 5.4Go, avec 189 musiques (tous en 320kbps), 172 photos et 7 petites vidéos, j'ai 31 applications, par contre je n'ai pas de jeux très lourd.
En tous cas pour l'instant 16Go ne me gène pas, puis j'ai mon iPad pour les jeux gourmands aussi ;)

Merci beaucoup pour vos conseils étants donner j ai prės de 3000 photo sur mon iphone 4 et qui pese deja 1.7go mon whatsapp 2.2 go et j ai pas mal retirė des applis a cause du manque de place je pense que j opterais pour un 64

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour