iPhone 5S ou Samsung galaxy note 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AcaTsuKix

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a vous tous.
Comme dit dans le titre, je sort de chez mon opérateur et il me propose c'est 2 téléphone au meme prix.. J'ai un choix a faire et ne sait pas lequel prendre, IOS ou android ? Apple ou Samsung ?
Pouvez vous me donner de conseil pour m'orienter vers le "meilleur" mobile ..
Merci :)

Galaxy Note 3 sans hésiter :ok:
> plus de liberté avec Android, plus de customisations, etc. :)

Tout depend de ce que tu veux
Ils sont completement different de part leur taille...

J'aime bien regarder les films et avoir un appareil qui ram pas dans les jeux etc ..

J'aime bien regarder les films et avoir un appareil qui ram pas dans les jeux etc ..
Le note 3 est parfait pour sa, avec son grand écran ;)

Le 5C aussi est bien pour tout ce qui est application avec GC , il y'a de part égale pratiquement les meme caractéristique d'un Samsung a un Apple :ok:
Tout dépend de ton prix :ok:

Le 5C aussi est bien pour tout ce qui est application avec GC , il y'a de part égale pratiquement les meme caractéristique d'un Samsung a un Apple :ok:
Tout dépend de ton prix :ok:
Le 5c meme caractéristiques que le note 3? :o :o

Le 5c meme caractéristiques que le note 3? :O :O
Un peu plus Apple , mais chacun a ca propre particularité , je ne sait pas ce donne le Note 3 mais , il doit etre puissant je crois .
Le 5C est performant et intuitif :ok:

Un peu plus Apple , mais chacun a ca propre particularité , je ne sait pas ce donne le Note 3 mais , il doit etre puissant je crois .
Le 5C est performant et intuitif :ok:
Renseigne toi s'il te plait :'(

À près un Android sera plus difficile à maîtriser à fond, mais il peut être root facilement, tandis que le jailbreak 7.0.3 n'est pas encore sorti. Enfin tu fais comme tu veux, mais je recommande le 5S ;)

Galaxy Note 3 :ok:

Le 5S allaire pas mal mais il y a aussi le galaxy note 3 :)

Sa dépent de toi donc design sa sera plus le 5s
Mais puissance et grand écran sa sera le note 3
Perso je préfère le note 3 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour