Résolu iPhone 5S ou iPhone 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Réactions
188
RGCoins
25
Bonjour tout le monde ! :DJ::dance:
Voilà, donc à noël j'aimerais m'acheter un nouveau téléphone, et je voulais avoir quelques informations;
quel est la différence entre l'iPhone 5S et l'iPhone 6 ? mis à part son prix.
Beaucoup de personnes me conseil l'iPhone 5S, mais pourquoi?
Merci d'avance :neo:

Bonjour tout le monde ! :DJ::dance:
Voilà, donc à noël j'aimerais m'acheter un nouveau téléphone, et je voulais avoir quelques informations;
quel est la différence entre l'iPhone 5S et l'iPhone 6 ? mis à part son prix.
Beaucoup de personnes me conseil l'iPhone 5S, mais pourquoi?
Merci d'avance :neo:

5c je trouve stylée :D

Salut,

L'iPhone 6 est plus lourd que l'iPhone 5S d'environ 15 grammes, mais le 6 est plus fin.
Un écran Retina HD pour l'iPhone 6 & un écran Retina pour l'iPhone 5S.
Puce A8 pour le 6, Puce A7 pour le 5S.
Même qualité de photo.
Enregistrement vidéo 1080p en 60i/s pour le 6, en 30i/s pour le 5S.
Touch ID inclus dans ces deux appareils.
Meilleure autonomie de batterie pour le 6.

Ce ne sont que des détails mais ça peux jouer sur ton achat.

ps : à ta place je choisirai le 5S, moins cher et plus joli à mon goût.

J'espère t'avoir aidé,
Lionn.​

Salut,

L'iPhone 6 est plus lourd que l'iPhone 5S d'environ 15 grammes, mais le 6 est plus fin.
Même qualité de photo.

J'espère t'avoir aidé,
Lionn.​
Il coute cb le 5S

Salut,

Même qualité de photo.

J'espère t'avoir aidé,
Lionn.​
Merci beaucoup :)

Salut , je te conseil le 5S qui me paraît plus jolie. Je trouve qu'il y a trop peu d'lnnovation pour en faire un changement.

5S Gold >>

Si tu a le choix prend le 6.

Par la suite iOS 9 - 10 Il sera mieux optimisé que le 5S.

Mais si ta un budget restreint prend le 5S qui est équivalent niveau performance et plus maniable et aussi plus beau.

Si ta pas de budget prend le 6, meilleur APN, écran plus grand donc mieux dans les jeux / internet, et suivie de 1 ans de plus.

iPhone 5S Gris Sidéral > all :troll: non sérieusement on va pas débattre sur le fait que vos goûts sont dégeus et que le plus bel iPhone ce soit le même que le mien (:troll: je rappelle, pas la peine de répondre à cette partie du message)
Bon, c'est très simple, tu préfères un plus grand écran, tu prends l'iPhone 6 (qui peut faire de meilleurs ralentis que l'iPhone 5S), il sera plus cher mais aura une meilleure capacité de stockage (pas la peine d'acheter un iPhone 5S ou même 6 qui fait 16 GB), tu as donc, pour 649 euros (prix sur le site d'Apple) l'iPhone 5S 32GB (ça suffit pour un iPhone) et à 799 euros un iPhone 6 64GB (là tu fais ce que tu veux avec ^^), sachant que le seul vrai argument pour savoir si tu veux l'iPhone 5S ou l'iPhone 6 est la taille de l'écran (et le design aussi), conclusion, prends un iPhone 5S si tu veux moins cher mais un peu moins de stockage (sachant que si tu fais tes 32GB avec un iPhone c'est que t'installes trop de trucs inutiles ^^) et si tu veux prendre plus de stockage, l'iPhone 6 (pour 150 euros de plus, tu as le double du stockage), ou même 128 GB pour l'iPhone 6 (899 euros).

Merci à vous pour vos réponses, mais un 5S 16Go je peux mettre bcp de choses dessus? enfin moi, j'aimerais mettre plus de 2000 photos, 500 musiques, et 2-3 films, + pas mal d'applications, que me conseillez-vous ?

Merci à vous pour vos réponses, mais un 5S 16Go je peux mettre bcp de choses dessus? enfin moi, j'aimerais mettre plus de 2000 photos, 500 musiques, et 2-3 films, + pas mal d'applications, que me conseillez-vous ?
Prend un 32 Go, 16 ça suffit pas du tout. ;)

Un 32, & même si tu peux un 64.

Un film en HD prend 5Go donc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour