Résolu iPhone 5S iOS 9.3 S'éteint à plus de 30% de batterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

❤cœur

Le plus beau
Réactions
384
RGCoins
25
Salut la populas,

J'ai un iPhone 5S sous iOS 9.3 (dernière MAJ iOS à ce jour)

mon problème ?
dès que je suis en dessous du seuil des 40% de batterie, il se met à s'éteindre et m'affiche l'image qui veut dire qu'il a besoin d'être branché.
Sans le branché, 5 minutes après son extinction, avec le bouton power je peut le rallumer... Mais il se re-éteint aussi tôt...

J'ai fais quelque recherches sur notre ami Google, ils disent que c'est fréquent, mais que pour iOS 7 or, je suis sous 9.3 :(

Quelqu'un à la solution ? :'(

Cordialement,
CoRn :love:

Salut,

Certains bugs comme celui-ci sont fréquents sur les iPhone 5/5S, j'ai exactement la même chose sur mon iPhone 5 mais dans 20%, après je peux le rallumer normalement. Pour ma part, je dispose d'un iPhone 4S sous iOS 9 j'ai simplement eu besoin de changer la batterie, car le problème arrivait même à 90% donc bon ^^

Problème du firware ou batterie !

Salut,

Certains bugs comme celui-ci sont fréquents sur les iPhone 5/5S, j'ai exactement la même chose sur mon iPhone 5 mais dans 20%, après je peux le rallumer normalement. Pour ma part, je dispose d'un iPhone 4S sous iOS 9 j'ai simplement eu besoin de changer la batterie, car le problème arrivait même à 90% donc bon ^^

Problème du firware ou batterie !
Mon iPhone 4S aussi est sous iOS 9 est n'a aucun problème....

Bizarre ... Pas envie de dépenser 50e dans une batterie :(

Nop, une proche me l'as donné ... et je viens de claqué 120e entre l'écran et le châssis .... (J'avais le problème avant les changements, mais la ça c'est empiré)
Normalement, quand tu achètes un smartphone, il faut toujours le charger 3-4 fois puis le décharger 3-4 fois aussi. Histoire que la batterie prenne en compte le moment où il doit s'éteindre.. La batterie surement !

Salut,

Tu as des batteries a 30€ d'origine, et d'autre moins chère mais compatible avec l'iPhone. Jette y un tour :
Mais il me faut le tournevis pentalobe ... et les autres outils

Normalement, quand tu achètes un smartphone, il faut toujours le charger 3-4 fois puis le décharger 3-4 fois aussi. Histoire que la batterie prenne en compte le moment où il doit s'éteindre.. La batterie surement !
Hmm faudrait que je calibre la batterie mais pas possible puisque je peut pas le vidé il s'éteint frénétiquement

On sait jamais :) Mais j'ai un peut peur de cassé l'écran ou une nape :mdr:
Non, puisque tu démontrera la vitre arrière, sur l'iPhone 4S la vitre arrière se démonte ce qui donne l'accès direct à la batterie, contrairement au 5,5C etc. Et oui y'a une nappe pour la batterie viser sous un cache mais très simple d'utilisation !

Hmm faudrait que je calibre la batterie mais pas possible puisque je peut pas le vidé il s'éteint frénétiquement
D'accord, mais impossible de recalibrer la batterie là ^^
Voici des liens pour acheter des batteries pas cher avec outils fournis :)

Ce sont des vendeurs fiables et rapides niveau expédition :)

Non, puisque tu démontrera la vitre arrière, sur l'iPhone 4S la vitre arrière se démonte ce qui donne l'accès direct à la batterie, contrairement au 5,5C etc. Et oui y'a une nappe pour la batterie viser sous un cache mais très simple d'utilisation !
Je parle du 5S :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour