iPhone 5S : deux fois plus de pixels et un écran proche des bords

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
S'il ne doit être dévoilé qu'en septembre prochain et conserver la diagonale d'écran 4" de l'iPhone 5, le prochain smartphone d'Apple devrait profiter des avancées réalisées avec l'iPad Mini concernant son affichage.
C'est ce que suppose un site chinois qui affirme que l'iPhone 5S reprendra le format d'un écran collant presque aux bords de l'appareil et couvrant la majeure partie de la face avant. Cela devrait aussi se retrouver sur l'iPad de cinquième génération, avec toujours la capacité à distinguer les actions tactiles volontaires par rapport aux contacts involontaires sur les bords de l'écran.
Le site suggère également que l'écran du futur iPhone doublera le nombre de pixels, faisant passer le compte d'environ 750 000 à 1,5 million pour une finesse d'affichage encore accrue. On pourrait alors avoir affaire à un affichage Retina 2, peut-être permis par l'emploi de la technologie IGZO.
L'iPhone 5S reste pressenti pour un , les stocks de composants étant en cours de constitution. Il devrait aussi constituer le point de départ pour la , dernière évolution de la plate-forme mobile d'Apple dont un aperçu sera sans donné lors de l'événement WWDC 2013 en juin.

Pourquoi sa ?

Tu peux rien faire un iPhone, t'es bloqué dans un eco-système de merde, même avec le jailbreak. Le jailbreak met de plus en plus de temps à venir. Avec Android, j'ai maintenant 1 jours d'autonomie, je peut overclocker mon processeurs ainsi que mon GPU. Les applications sont la plupart gratuite, du au faite qu'on les cracks très très facilement. Si tu en a marre de la surcouche de Samsung, tu la vire, tu remplace bref, il doit y avoir 1 millions de possibilité ce qui rend le téléphone beaucoup plus personnel. Apple prend les gens comme des vaches à lait en faisant des "S" qui ne servent strictement à rien. L'iPhone 5S va sortir, il va y avoir quoi de plus, un écran avec plus de pixels, c'est cool mais le Retina fait amplements sont travail et de plus je pense que ça va être visible à l'oeil, la compatibilité avec la 4G en France, cool mais la 4G n'est dispo dans aucune ville. Ils vont surement régler le problème de l'appareil photo au dos, super. mais ça fallait s'en rendre compte avant.

Tu peux rien faire un iPhone, t'es bloqué dans un eco-système de merde, même avec le jailbreak. Le jailbreak met de plus en plus de temps à venir. Avec Android, j'ai maintenant 1 jours d'autonomie, je peut overclocker mon processeurs ainsi que mon GPU. Les applications sont la plupart gratuite, du au faite qu'on les cracks très très facilement. Si tu en a marre de la surcouche de Samsung, tu la vire, tu remplace bref, il doit y avoir 1 millions de possibilité ce qui rend le téléphone beaucoup plus personnel.

merci de ton avis :)

Tu peux rien faire un iPhone, t'es bloqué dans un eco-système de merde, même avec le jailbreak. Le jailbreak met de plus en plus de temps à venir. Avec Android, j'ai maintenant 1 jours d'autonomie, je peut overclocker mon processeurs ainsi que mon GPU. Les applications sont la plupart gratuite, du au faite qu'on les cracks très très facilement. Si tu en a marre de la surcouche de Samsung, tu la vire, tu remplace bref, il doit y avoir 1 millions de possibilité ce qui rend le téléphone beaucoup plus personnel. Apple prend les gens comme des vaches à lait en faisant des "S" qui ne servent strictement à rien. L'iPhone 5S va sortir, il va y avoir quoi de plus, un écran avec plus de pixels, c'est cool mais le Retina fait amplements sont travail et de plus je pense que ça va être visible à l'oeil, la compatibilité avec la 4G en France, cool mais la 4G n'est dispo dans aucune ville. Ils vont surement régler le problème de l'appareil photo au dos, super. mais ça fallait s'en rendre compte avant.
+1
Et en plus sur la pomme t es bloquer a iTunes

iPhone = Caca

je pense que l'aspect extérieur ne va pas vraiment changer comme pour l'iphone 4 et 4s

Il a l'aire pas mal :D

je pense que l'aspect extérieur ne va pas vraiment changer comme pour l'iphone 4 et 4s
Oui comme d'habitude, comme pour l'iPhone 3 et 3GS aussi :) Ils rajoutent quelques trucs au niveau de l'OS et ils présentent ça comme une révolution lol :) (je dis ça mais je suis sur iPhone et je le resterai)

Oui comme d'habitude, comme pour l'iPhone 3 et 3GS aussi :) Ils rajoutent quelques trucs au niveau de l'OS et ils présentent ça comme une révolution lol :) (je dis ça mais je suis sur iPhone et je le resterai)

Ta pas des bon jeux et applis stp ?

Perso j'ai l'iPhone 5 et j'attendrai le 6 car bon dépenser 800€ tous les abusay :troll:

Ta tous a fait raison sur ce que tu dit :ok:

D'accord avec toi Killicam ! :)

Moi j'ai juste le 4, j'hésite pour le 5 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour