Résolu iPhone 5S bloquer par un compte iCloud au démarrage! que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossBitume93

Membre
Réactions
83
RGCoins
25
je l'ai trouver par terre à l’arrêt de bus prêt de chez moi et je peut rien faire quand je l'allume ont me demande de choisir le pays , de mettre une carte sim , de le connecter au wifi et de le connecter a itunes ensuite ont me dit de mettre l'identifiant icloud pour pouvoir l'activer sauf qu’évidemment je le connais pas.. alors c'est mort ou y'à t'ils un moyens ?

Salut CrossBitume93,

Quand tu trouves un iphone est qu'il est bloqué icloud tu ne peu absolument rien faire le mieux c'est de le ramener dans un commissariat si tu attends et qu'il te trouve, tu auras des problèmes ..

Salut CrossBitume93,

Quand tu trouves un iphone est qu'il est bloqué icloud tu ne peu absolument rien faire le mieux c'est de le ramener dans un commissariat si tu attends et qu'il te trouve, tu auras des problèmes ..

pourquoi j'aurais des problemes alors que c'est un objets trouver ? alala la france j'adore :mdr::rofl::mdr:

pourquoi j'aurais des problemes alors que c'est un objets trouver ? alala la france j'adore :mdr::rofl::mdr:
Non tu risque rien s'il est réinitialiser, car l'option localiser l'iPhone est désactivée après cette manipulation, mais il est inutilisable quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour