Hello,
J'ai reçu mon iPhone 5C récemment (qui ne m'a pas était livré sous iOS 7 comme marqué sur l'annonce) qui est en version iOS 9.1.
Je me suis donc intéréssé au jailbreak de celui-ci, j'ai fais mes petites recherches sur Internet, et j'ai trouvée "Pangu" (
J'ai donc téléchargé la version du logiciel pour iOS 9.1, je lance le logiciel en Administrateur, je désactive la localisation de l'iPhone, et je le branche au PC.
Le logiciel le détecte bien, mais me marque que Pengu ne prend pas en charge les supports 32Bits.
Une solution?
J'ai reçu mon iPhone 5C récemment (qui ne m'a pas était livré sous iOS 7 comme marqué sur l'annonce) qui est en version iOS 9.1.
Je me suis donc intéréssé au jailbreak de celui-ci, j'ai fais mes petites recherches sur Internet, et j'ai trouvée "Pangu" (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)J'ai donc téléchargé la version du logiciel pour iOS 9.1, je lance le logiciel en Administrateur, je désactive la localisation de l'iPhone, et je le branche au PC.
Le logiciel le détecte bien, mais me marque que Pengu ne prend pas en charge les supports 32Bits.
Une solution?