Résolu Iphone 5c bloqué icloud ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Striks™

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjour je possède un Iphone 5c que j'ai trouvé dans la rue il y a bientôt un 1 ans
mais j'ai essayé des dizaine de méthodes qui n'on jamais fonctionnées.
J'ai repris la motivation la maintenant pour essayer de le debloqué et je suis tombé
sur ce site internet
Je voudrais savoir si c’était un fake ou non ?

Et si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur :non:

Bonjour je possède un Iphone 5c que j'ai trouvé dans la rue il y a bientôt un 1 ans
mais j'ai essayé des dizaine de méthodes qui n'on jamais fonctionnées.
J'ai repris la motivation la maintenant pour essayer de le debloqué et je suis tombé
sur ce site internet
Je voudrais savoir si c’était un fake ou non ?

Et si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneur :non:
Salut,

Tu peux toujours essayer des techniques, mais la plus fiable pour le moment est de se rendre dans un taxiphone afin de le faire débloquer iCloud ça reviendra moins chère que de payer en ligne à des services inconnu ou sinon tu peux contacter @Racaox sur twitter il a des serveurs de bypass icloud :p

Les prix en taxiphone : 50 à 70€ (~)
Les prix via des serveurs 80 à 100€ (~)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Tu peux toujours essayer des techniques, mais la plus fiable pour le moment est de se rendre dans un taxiphone afin de le faire débloquer iCloud ça reviendra moins chère que de payer en ligne à des services inconnu ou sinon tu peux contacter @Racaox sur twitter il a des serveurs de bypass icloud :p

Les prix en taxiphone : 50 à 70€ (~)
Les prix via des serveurs 80 à 100€ (~)
Merci beaucoup mais queceque tu appel un taxiphone ?:mmh:

Salut,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
#Mehdii' SEC

C'est des boutiques de réparations en matière de téléphonie qui certaine font ce service aussi :p (débloquage de téléphone)
Et ça craint pas de leur demander comme ça de débloqué "mon iphone" alors qu'il savent très bien je pense que ce n'est pas le mien ?
Tu aurais des nom de boutique en tète qui font ça ?
Je suppose qu'il faut essayer de voir avec des petite boutique plutôt qu'avec des grosse ?:mmh:

Et ça craint pas de leur demander comme ça de débloqué "mon iphone" alors qu'il savent très bien je pense que ce n'est pas le mien ?
Tu dis que tu as acheté sur internet ou à un amis et qu'il est bloqué tout simplement j'ai fait ça.. :p
Tu aurais des nom de boutique en tète qui font ça ?
Non je connais pas étant donné que je sais pas où tu habites.. ^_^
Je suppose qu'il faut essayer de voir avec des petite boutique plutôt qu'avec des grosse ?:mmh:
Oui à mon avis, essayes toujours les deux :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour