Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive un peu tard mais bon, ce duel est tellement demandé partout, et j'entends beaucoup de personnes dire "le S3 !!"
perso j'ai un iPhone 4 et pour ce que j'en fais, j'en suis très content, et serais ravi si on m'offrait l'iphone 5
j'ai fait un petit match, et bien, à part le design (poids, taille etc...), l'iphoen 5 comment dire, n'a rien pour lui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le samsung a des problemes de batterie ? LOL Je joue toute la journée ecoute de la musqiue avec le s3 en tout cas fin de journée 80% salut les apple fan boy
S3 sans hésité ... Apple c'est devenu une marque trop pub et on retrouve pas de bonnes nouveautés sur chaques produits Je préféré aussi le système Android plus libre
Vous êtes des petits pigeons qui croquent à la pomme (blague de merde.).
Nan sérieusement arrêter de dire que l'iPhone 5 est mieux sans aucune hésitations . Apple est trop restreint au niveau custom, go prendre le S3 et tu le root et t'auras un truc customisable à 100%