Iphone 5 ou Galaxy S III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
299€ pour la version 8Gb et 349€ pour la version 16Gb le Nexus 4 ;)

version 8gb c'est vraiment pas assez...

299€ non plus c'est pas assez ;)

J'arrive un peu tard mais bon, ce duel est tellement demandé partout, et j'entends beaucoup de personnes dire "le S3 !!"
perso j'ai un iPhone 4 et pour ce que j'en fais, j'en suis très content, et serais ravi si on m'offrait l'iphone 5 :)
j'ai fait un petit match, et bien, à part le design (poids, taille etc...), l'iphoen 5 comment dire, n'a rien pour lui

mais il a l'air bien quand même !

Le samsung a des problemes de batterie ? LOL Je joue toute la journée ecoute de la musqiue avec le s3 en tout cas fin de journée 80% salut les apple fan boy

S3 sans hésité ... Apple c'est devenu une marque trop pub et on retrouve pas de bonnes nouveautés sur chaques produits :) Je préféré aussi le système Android plus libre

le truc c'est que la plupart des gens ne root pas leur mobile android.
Apres il y a ceux qu'y s'y connaissent

ba Moi Je te dit IPhone 5 Le prix est la vérité plus tu met cher plus ta un truc bien ;)

HAHAHA
tu as le nexus 4 a 349 euros bien meilleur que l'i 5 a part en photo

On est pas du meme avie ^^ :rire:

non effectivement
(c'est avis pas avie :p )

le S III a une sale autonomie, cependant il est sympa, l'iPhone 5 = iPhone 4S avec un autre design, donc autant prendre le 4S moins cher que le 5. :ok:

l'iphone 5 a des problemes niveaux photos j'ai vu. Et il est tres mauvais en autonomie j'ai vu aussi

Un s3 avec un bon mod dessus ca gere ;)

deja nu il est tres bien alors avec une rom ca doit etre quelque chose...
Mon s2 est deja tres tres bien

moi perso jai eu les deux maintenant je nai plus que le s3 il est mieu a mest yeu :)

Vous êtes des petits pigeons qui croquent à la pomme (blague de merde.).

Nan sérieusement arrêter de dire que l'iPhone 5 est mieux sans aucune hésitations -_- . Apple est trop restreint au niveau custom, go prendre le S3 et tu le root et t'auras un truc customisable à 100%

Go prendre nexus > même pas besoin de root :rire:

minace ::blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour