Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Moi mon pere ayent le note 1 et mon le S4 en ce moment le note 1 est bien aussi met quel sont les autre fonctionaliter du note 2 ?
Le note 2Donc tu me conseille quoi ?
Il est beaucoup mieux 
Quasiment rien de nouveau par rapport au 4S ... Apple fait du neuf avec du vieux ...Voila se qui est nouveau dans l'iphone 5 :
♦ Un dos en aluminium.♦ Une plus grande taille (12.4cm x 5,9 cm), avec un écran 4 pouces 1136 x 640, proche du 16/9, et comportant une ligne d'icônes supplémentaires.♦ iPhone 5 est plus fin (7.6 mm).♦ La prise jack (pour le casque) passe en bas. ♦ Nouvelle connectique mais bonne nouvelle : vous pourrez acheter un adaptateur pour continuer à utiliser votre station d'accueil. ♦ 22% plus léger (112 grammes). ♦ Batterie un peu plus performante : 225 heures d'autonomie en veille, 8 heures en communication (selon Apple). ♦ Un cœur deux fois plus performant, selon Apple, avec la puce A6. ♦ Appareil photo : 8 mégapixels (comme l'iPhone 4S mais avec une focale plus large).♦ Même caméra, 1080p. Caméra avant désormais en HD 720p. ♦ Meilleur son, avec trois micros, bruits ambiants gommés avec la commande vocale Siri.♦ Couleurs de l'écran Rétina améliorées.♦ 4G LTE disponible en France (sauf pour les abonnées Free Mobile !). ♦ Disponible en noir et en blanc, toujours. De quoi vous faire préférerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.♦Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., disponible dès ce jeudi :