Résolu Iphone 5, 200€ = bonne affaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
Simple question, un iphone 5 32 GO d'occasion a 200 € est-ce une bonne affaire ?
Livré avec chargeur mais sans ecouteur
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Je parler du chargeur pour sa vieillesse, car tout le monde le sait, les chargeurs d'iPhone quelle galère !

De la pur connerie.

Si tu en prend soin tu les garde à vie..

J'ai celui de mon 4S / iPod 5G et 5S qui marche toujours bien..

Celui de mon 5S marche encore après la morsure d'un chien, je voie les fils de cuivre et il marche..

Faut vraiment pas être doué pour niquer un chargeur, après il y a les défaut mais sa c'est pris en charge garantie.
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
RGCoins
0
De la pur connerie.

Si tu en prend soin tu les garde à vie..

J'ai celui de mon 4S / iPod 5G et 5S qui marche toujours bien..

Celui de mon 5S marche encore après la morsure d'un chien, je voie les fils de cuivre et il marche..

Faut vraiment pas être doué pour niquer un chargeur, après il y a les défaut mais sa c'est pris en charge garantie.
Je ne dis pas que tu as tort mais quesqu'y nous prouve qu'il a été mordu par un chien ? Tu peux l'avoir acheté hier aussi.On ne peut pas croire des gens qui sont derrière un écran.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Je ne dis pas que tu as tort mais quesqu'y nous prouve qu'il a été mordu par un chien ? Tu peux l'avoir acheté hier aussi.On ne peut pas croire des gens qui sont derrière un écran.

C'est celui de mon 5S, acheté il y a 3 mois neuf..

Tu veux une photo de celui de mon 4S et iPod 5 ? L'un à 3 ans et l'autre 1 ans.

Simplement pour dire. Tu prend soin de tes affaires en aucun cas il ne ce nique sauf défaut conception.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 666
Il est sortie il y a deux ans.

Si son ami la acheter le jours de la sortie la batterie dois être très limite mais pour 20€ tu la change.

Très bonne affaire.
L'iphone 5 est sorti y'a deux ans o.O ta fumer ou quoi mdrr ou c'est moi qui voit pas le temps passer :(
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
L'iphone 5 est sorti y'a deux ans o.O ta fumer ou quoi mdrr ou c'est moi qui voit pas le temps passer :(

Oui ^^ Et pour un téléphone qui à deux ans il est super bien, comparé à un S3 ou autre.

Le 5S / 5C y'a un ans ^^
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 876
RGCoins
80
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut