Résolu iphone 4s simlocké t-mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoyas88

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Hello j'aimerai desimlocker mon iphone 4s 32 giga quiu est bloquer sur t-mobile au moment de la restauration je doit entrée la langue le pays puit mettre la carte sim il me demande le code pin puit sa passe a l'activation mes sa echoute carte sim non pris en charge

pourtant j'ai ma barre de reseau qui s'affiche quand j'essaie d'appeller avec urgence j arrive

quelqu'un a une solution ?

avis au connaisseur de bac a sable DES moi je connais ect ect ect j'ai pas besoin

j'ai besoin de reponse constructive qui pourrons me faire avancer :)

Tu branche ton cable sur le pc et l'embout au tel tu telecharge itunes et tu active ton tel via itunes

Même depuis iTunes tu as besoin de la carte SIM pour l'activer si il est simlocker.

Hello j'aimerai desimlocker mon iphone 4s 32 giga quiu est bloquer sur t-mobile au moment de la restauration je doit entrée la langue le pays puit mettre la carte sim il me demande le code pin puit sa passe a l'activation mes sa echoute carte sim non pris en charge

pourtant j'ai ma barre de reseau qui s'affiche quand j'essaie d'appeller avec urgence j arrive

quelqu'un a une solution ?

avis au connaisseur de bac a sable DES moi je connais ect ect ect j'ai pas besoin

j'ai besoin de reponse constructive qui pourrons me faire avancer :)

Pour le desimlocker il faut voir avec ton opérateur t-mobile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour