Iphone 4S ou Galaxy S3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Réactions
787
RGCoins
25
Salut a tous ! :)
Voilà, mon iphone 3gs venant de rendre l’âme, je compte changer de téléphone d'ici demain.
J'entends beaucoup de bien du Galaxy S3 mais étant habituer a iphone depuis 4 ans, je doute.. Question d'interface etc..
Aussi, existe t'il un genre de jailbreak pour le Galaxy ? Comme pour iphone ?
Exposer moi vos avis, j'ai du mal a me décider ! :)

Si tu peux attendre, l'iPhone 5 arrive bientôt ::):

Le soucis comme je l'ai dis, c'est que mon téléphone est mort donc je ne pas attendre non :( Il arrive pas avant 2 mois en plus..

iPhone, quelle question !

iphone 4S

Ne me dites pas "Iphone 4S"
Dites moi pourquoi plus iphone que samsung :)

Je te conseille un iPhone 4S car déja il y'a le jailbreak, qui est encore mieux que le "root" d'un Android, son autonomie d'energie est plus élevé et pour finir c'est a la mooooooooode :DDDDDD

EDIT : j'ai oublié de dire que la personnalisation d'un iPhone est plus grande aussi.

PS: J'ai 2 Android et un Iphone donc je sais de quoi je parle

Le S3, pour ma part ;) ceux qui achete apple c'est que des moutons, il sortent la meme chose tous les ans c'est chiant a force le iphone 4/4s/5 ont le meme disign mais moi je te conseil d'attendre la soti d'un windows phone 8.

Merci a vous pour vos conseils :)
Finalement le vendeur m'as convaincu de prendre le Galaxy, en plus y'a une grosse promo et tous ça cumulé je le touche a 100 euros, j'pouvais pas tomber sur mieux :)

Faut savoir changer :)
Si vous pouvez approfondir ^^

Déjà rien que les design, l'iPhone est plus beau, iOS? Simple d'utilisation, rapide, app store rien à dire & on peut jailbreaker un iPhone, mais pas un samsung :p

ios? fermé, c'est de la merde. Obliger de passé par itunes.
Android est beaucoup plus ouvert, on peut bidouillé installé des roms etc...
aller vous cacher avec votre ifone

ios? fermé, c'est de la merde. Obliger de passé par itunes.
Android est beaucoup plus ouvert, on peut bidouillé installé des roms etc...
aller vous cacher avec votre ifone
Tu as l'air de toucher assez, je vais chercher le S3 demain et je me suis renseigner un peu et j'ai vu que rooter android avait l'air plutôt simple, a quoi ça sert exactement ? J'ai vu qu'on pouvait optimiser les performances du téléphone etc.. Mais ils ne parles d'applications non payantes..

4S meeec!

Tu as l'air de toucher assez, je vais chercher le S3 demain et je me suis renseigner un peu et j'ai vu que rooter android avait l'air plutôt simple, a quoi ça sert exactement ? J'ai vu qu'on pouvait optimiser les performances du téléphone etc.. Mais ils ne parles d'applications non payantes..
je suis toucher dans quel sens?
android est tres simple, oui. En plus, tu auras un sgs3 donc aussi fluide qu'un 4s, ou plus. Il a un processeur quadcore, alors que le 4s a qu'un dualcore. Son eran est nettement plus grand, l'ifone est ridicule avec son 3.5 pouces...

pour ma part j'ai un galaxy s2 et mon collègue le s3 et c'est nickel pour les application gratuite prend black market .......... mtn chaqu'un son opinion

je suis toucher dans quel sens?
android est tres simple, oui. En plus, tu auras un sgs3 donc aussi fluide qu'un 4s, ou plus. Il a un processeur quadcore, alors que le 4s a qu'un dualcore. Son eran est nettement plus grand, l'ifone est ridicule avec son 3.5 pouces...
Quand je dis tu a l'air de toucher ça veux dire tu a l'air de t'y connaitre :)

pour ma part j'ai un galaxy s2 et mon collègue le s3 et c'est nickel pour les application gratuite prend black market .......... mtn chaqu'un son opinion
Black market je note, merci a toi :)

Le S3, pour ma part ;) ceux qui achete apple c'est que des moutons, il sortent la meme chose tous les ans c'est chiant a force le iphone 4/4s/5 ont le meme disign mais moi je te conseil d'attendre la soti d'un windows phone 8.

Bien dit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour