Résolu IPhone 4S IOS 7 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Réactions
1 876
RGCoins
45
J'ai lu pour installer l'iOS 7 il faut un compte d'iPhone développeur, et je ne sais pas si j'en possède un.

J'aimerais avoir un bon tutoriel sur l'iPhone 4S IOS 7 aussi SVP ?

Le compte d'iOS développeur c'est pour l'avoir légalement le iOS 7
sinon la maj iOS 7 c'est pour tout l'monde je sais plus quand elle va sortir ça seras comme une mise à jour que tu fais via itunes ^^

je te laisse le choix entre mon explication et le tuto (lien en bas de page) voir les 2 :)

pour commencer il faut que tu sois en ios 6.1.3

tu télécharges l'ios 7 ici :
t'en fais pas il est pour iphone 4s jviens de l'utiliser en début de semaine mais sinon va voir sur le site logiquement c'est le même.

puis tu vas dans itunes et tu fais Shift (win) ou Alt (mac) + Mise à jour et tu choisis l'ios 7 que l'on vient de télécharger
une fois installé, cela devrait marcher mais pour éviter un bug; rends toi sur safari avec ton iphone sur cet page (c'est la page du tuto mais je te l'ai re-écrit si jamais tu n'avais pas bien compris ^^)
et tu clique sur " " enfin ce lien quoi

tu installes le profil qui s'affiche à l'écran puis tu vas dans Réglages > Musique, appuyez sur le bouton de réinitialisation des médias.
Et tu finis par redémarrez l'appareil. voila c'est fini :)

source:

ou sinon tu attends simplement environ 10-20 jours et la version officiel sortira :D

je te laisse le choix entre mon explication et le tuto (lien en bas de page) voir les 2 :)

pour commencer il faut que tu sois en ios 6.1.3

tu télécharges l'ios 7 ici :
t'en fais pas il est pour iphone 4s jviens de l'utiliser en début de semaine mais sinon va voir sur le site logiquement c'est le même.

puis tu vas dans itunes et tu fais Shift (win) ou Alt (mac) + Mise à jour et tu choisis l'ios 7 que l'on vient de télécharger
une fois installé, cela devrait marcher mais pour éviter un bug; rends toi sur safari avec ton iphone sur cet page (c'est la page du tuto mais je te l'ai re-écrit si jamais tu n'avais pas bien compris ^^)
et tu clique sur " " enfin ce lien quoi

tu installes le profil qui s'affiche à l'écran puis tu vas dans Réglages > Musique, appuyez sur le bouton de réinitialisation des médias.
Et tu finis par redémarrez l'appareil. voila c'est fini :)

source:

ou sinon tu attends simplement environ 10-20 jours et la version officiel sortira :D
Si mon 4S est déja en IOS 6.1.3 je fais direct la 2eme etapes ?

hésite pas si t'as d'autres problèmes et surtout une fois que tu la télécharger fait bien Shift (win) ou Alt (mac) + Mise à jour
car si tu fais restaurer l'iphone va te demander un compte développeur et en plus tout ton iphone sera remit a zéro

hésite pas si t'as d'autres problèmes et surtout une fois que tu la télécharger fait bien Shift (win) ou Alt (mac) + Mise à jour
car si tu fais restaurer l'iphone va te demander un compte développeur et en plus tout ton iphone sera remit a zéro
Merci j'ai l'iOS 7 ! Mais comment on fait pour fermer les applications en cours en faites stp ? Mdr x)

Merci j'ai l'iOS 7 ! Mais comment on fait pour fermer les applications en cours en faites stp ? Mdr x)
genre les applications en background ? tu fais double clics bouton home et la tu vois les applis et tu glisse vers le haut jsai pas si tu vois ce que je veux x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour