Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je l'ai pas fais tomber, si une fois sa avait marcher en installant snapchat et c'est re partieLa caméra avant marche pas du tout ( dans d'autre appli que d'autre ), Et sinon tu l'a fait tombée ?
Avant oui apres avoir passez en IOS 8.1.3 plus jalibreak et toujours le meme problemeOK il est jailbreak ?
8,9 mois un peu presTu a ton iPhone depuis combien de temps ?

Non j'ai reggarder sur d'autre forum et tout genre et beaucoup de personnes ont le meme problemeSalut,
Tout ça s'est fait subitement ?
Es-tu bien sûr que ton iPhone n'a subit aucune chute ?
Peut être que ta caméra frontale est hors service donc à mon avis tu va devoir la changerNon j'ai reggarder sur d'autre forum et tout genre et beaucoup de personnes ont le meme probleme
Pas de possibilite pour quel marche ?Peut être que ta caméra frontale est hors service donc à mon avis tu va devoir la changer
Bah je ne peut pas vraiment savoir d'où pourrait venir le soucis mais à mon avis c'est interne tu devrais amené ton iPhone chez un particulier qui lui te donnera de meilleures informations mais selon moi tu va devoir la changer ^^Pas de possibilite pour quel marche ?
d'accord merciBah je ne peut pas vraiment savoir d'où pourrait venir le soucis mais à mon avis c'est interne tu devrais amené ton iPhone chez un particulier qui lui te donnera de meilleures informations mais selon moi tu va devoir la changer ^^
Dès que tu l'aura amener chez un particulier n'hésite pas à nous donner des nouvelles et surtout de nous dire si c'est résolu ou pas ^^d'accord merci