Résolu iphone 4 trouvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
salut a tous , j'ai trouvé un iphone 4 aujourd'hui , il y a t'il des risque de la garder ou alors au pire il peut juste être bloqué si il est signalé ?

Alors, J'ai trouver un iphone 5 par terre vers 2 heure du mat ou il y avais une fête j'ai entendue 2 semaine puis j ai commander ma nano sim et depuis je l'utilise apres sa dépend de la personne si elle réclame sont téléphone

ouais mais si faut se deplacer au commissariat la flemme c'est loin autant le laisser par terre et qu'une autre personne le fasse ( oh je suis un crevard loool )

ouais mais si faut se deplacer au commissariat la flemme c'est loin autant le laisser par terre et qu'une autre personne le fasse ( oh je suis un crevard loool )

Non surtout le donne pas aux flics, ça serviras à rien, mais si la personne appelle tu lui rend ;)

Il y a toujours des risques avec un Smartphone volé, ça dépend s'il a une application anti-vol.
Par exemple il y a une application pour envoyer une photo à ton email de quelqu'un qui a essayé de déverrouiller ton téléphone plusieurs fois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour