Résolu iPhone 4 ne s'allume plus !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yass69

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
bonjour a tous,:):tchuss:
mon écran d'iPhone 4 est devenu noir et le téléphone s'est mis a vibrer 1 heure non stop malgré que je suis resté appuyé sur le bouton home ainsi que le bouton power simultanément pour forcer le redémarrage. le téléphone s'est arrête de vibré mais ne voulait plus s'allumé. je tient a précisé qu'il n'est jamais tombé.

j'ai testé la batterie qui est bonne et j'ai mis ma carte mère dans un autre iPhone elle fonctionne.

j'ai mis une autre carte mère dans le téléphone, icone de la batterie a apparue je l'ai mi en charge et quand je suis revenue Ecran noir aucune réaction, le téléphone ne charge pas et ne s'allume pas même avec une batterie chargé sur un autre téléphone. j'ai vérifiez les nappes, elle sont bien branché.

si quelqu'un pourrait m'indiqué quel pièce changé afin de réglé ce problème merci d'avance ;):ok:

O.o
Sur Itunes tu le détecte? Tu a essayé une simple restauration? Sinon essaye de voir si tu peut passer en mode DFU..

Salut,

Pour ton problème je pense que c'est préférable de prendre ta garantie si tu l'as et de le faire changer, si tu ne l'as plus, va voir un technicien. Il va peut être pouvoir t'aider, cherche sur internet des magasins dans ta ville ! ;) :neo: Une question, ton iOS est jailbreak ? :mmh:

Bonne soirée :membre: ! ;)

Salut,

Vérifie si ton écran est bien branché à la carte mère ! :)
Sinon cela parait bizzare, peut-être un problème venant du connecteur batterie vers carte mère :mmh:
Tient moi au courant :ok:

Bonne soirée,
LZD

Salut,

Vérifie si ton écran est bien branché à la carte mère ! :)
Sinon cela parait bizzare, peut-être un problème venant du connecteur batterie vers carte mère :mmh:
Tient moi au courant :ok:

Bonne soirée,
LZD
slt j'ai vérifiez l"ecran et j'ai essaie plusieurs carte mère dedans, je pense a une nappes mais je ne sais pas laquel

Salut, :membre:

Si j'ai bien compris tu as changé la carte mère du téléphone ? Pourquoi ne pas reprendre celle de base et changer ton écran le soucis pouvait probablement venir de là à la base ?

Bonne journée,
SlyPrdz PSC

Salut, :membre:

Si j'ai bien compris tu as changé la carte mère du téléphone ? Pourquoi ne pas reprendre celle de base et changer ton écran le soucis pouvait probablement venir de là à la base ?

Bonne journée,
SlyPrdz PSC
slt non le problème ne vient pas de la carte mère le problème vient d'une autre pièce du téléphone

il c'est remis a marché par contre j'ai une carte mère qui me met l'erreur -1 a chaque restauration si quelqu'un a une solution merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour