App_Fred0w
Membre
Bonjour, je cherche un portable, mon budget est pas énorme j'aimerais savoir si l'iphone 4 était bien, juste pour regarder des videos sms appel,applications ect : SnapChat, Twitter, Youtube ect..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas fan :x C'est exactement le même que le 4, y a juste le design qui change5c fait tres bien l'affaire et pour 130 euro
J'avais le 4s y'a pas longtemps et je te garantie que tu voie une difference mets je voie pas pourquoi tu dis sa tous les iPhone sont pareil à part le design qui change et franchement si tu trouve que l'iPhone SE change grandement du 5c explique moi se qui change apart le Touch IDPas fan :x C'est exactement le même que le 4, y a juste le design qui change
Le SE est simplement un iPhone 6 avec un design de 5sJ'avais le 4s y'a pas longtemps et je te garantie que tu voie une difference mets je voie pas pourquoi tu dis sa tous les iPhone sont pareil à part le design qui change et franchement si tu trouve que l'iPhone SE change grandement du 5c explique moi se qui change apart le Touch ID![]()
Sa je le savais deja mets bon brefLe SE est simplement un iPhone 6 avec un design de 5s![]()