App_Fred0w
Membre
Bonjour, je cherche un portable, mon budget est pas énorme j'aimerais savoir si l'iphone 4 était bien, juste pour regarder des videos sms appel,applications ect : SnapChat, Twitter, Youtube ect..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour, je cherche un portable, mon budget est pas énorme j'aimerais savoir si l'iphone 4 était bien, juste pour regarder des videos sms appel,applications ect : SnapChat, Twitter, Youtube ect..
Merci, vous me conseillez quoi comme bon télephone pour prix moyen? style dans les ceintaines d'euroSalut,
L'iPhone 4 est vraiment dépassé, déjà que l'iPhone 4S est dépassé et vraiment bof de nos jours, tu va buguer, la batterie va descendre très vite etc
Bonne soirée,
Léo' SEC
Bonjour, je cherche un portable, mon budget est pas énorme j'aimerais savoir si l'iphone 4 était bien, juste pour regarder des videos sms appel,applications ect : SnapChat, Twitter, Youtube ect..
Asus Zenfone 2 sans hésiter !Merci, vous me conseillez quoi comme bon télephone pour prix moyen? style dans les ceintaines d'euro
Salut, avant toute chose tu disposes de combien en argent ?Bonjour, je cherche un portable, mon budget est pas énorme j'aimerais savoir si l'iphone 4 était bien, juste pour regarder des videos sms appel,applications ect : SnapChat, Twitter, Youtube ect..
Il est très bof. Le 4s est pas mal mais si tu peux prendre un peu plus, genre un 5C reconditionné (~120euros), il est pas mal.Bonjour, je cherche un portable, mon budget est pas énorme j'aimerais savoir si l'iphone 4 était bien, juste pour regarder des videos sms appel,applications ect : SnapChat, Twitter, Youtube ect..
130€Salut, avant toute chose tu disposes de combien en argent ?
Tu aurais pas un lien ou trouver le 5C recon a 120€?Il est très bof. Le 4s est pas mal mais si tu peux prendre un peu plus, genre un 5C reconditionné (~120euros), il est pas mal.
Tu peux avoir un iPhone 5C qui est encore assez fluide malgré son processeur x32 à 150€130€
Tu aurais pas un lien ou trouver le 5C recon a 120€?
Perso je l'ai achetée ya 1 mois et demi sur le même site 129€ le 16goTu peux avoir un iPhone 5C qui est encore assez fluide malgré son processeur x32 à 150€
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc L'iphone 4S est encore potable?iPhone 4 =
Clairement, si tu es en galère de téléphone, il peut servir 1 mois max !
Mais sinon, à jeter, il se vend même pas 50€ :')
Je te conseille le 4S, au moins il possède iOS 9.1.2 grand max (il me semble) et est super pour un petit téléphone
Et sinon tu as l'iPhone 5, pour le moment toujours d'actualité mais plus pour longtemps![]()
Franchement je l'avais avant le 5c donc y'a encore 1mois et demi , mets non plus trop potable plus de maj système et pas mal de bugDonc L'iphone 4S est encore potable?
5c fait tres bien l'affaire et pour 130 euroNon ne prend pas le 4 c'est fini
Si tu veux toujours rester chez Apple je te conseil de SE