Rambo_Power©
Membre
iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué sur la pomme je n'arive pas a le redémarer il est bloqué sur la pomme et il ne ve pas se mettre en recovery mode comment faire svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ton astuce? appuyer sur home et power en meme temps?Oui mais avant qu'il démonte son iPhone qu'il essai mon astuce et si sa marche pas qu'il prenne le risque de le démonter !
c'est quoi ton astuce? appuyer sur home et power en meme temps?
ouai c'est le mode DFU quoi..En alternance comme si on voulais l’éteindre et le mettre en DFU en même temps ^^ Perso pour moi sa a marcher.
ouai c'est le mode DFU quoi..
Qui sa ?J'adore lire ce que les gens disent ... Du grand n'importe quoi(pas tous mais la plupart)
Mais pourquoi utiliser ireb ou le mode dfu dans ce genre de situation ?
Le truc à faire c'est de laisser l'image du boot logo tu attends qu'il perde toute la batterie puis tu le rallume alors qu'il est branché et voilà ... C'est seulement que tu freeze lors du boot ... C'est une erreur sur les nouveaux FW ... Si sa ne marche toujours pas a ce moment la tu passe en recovery mode via iTunes point final lol
Pourquoi tu te sens viser ^^' 5.1.1 = new firmware