Salut les gars ça fait un Bail hein 
J'ai commandé sur l'apple store de Birmingham,
"Apple® Facility 28 New St, Birmingham B2 4DB, United Kingdom"
On me dit que le transporteur est "DHL" mais quand je track (suis) mon colis sur le site DHL il n'est pas reconnu.
Je suis mon colis depuis le site :
Vu que mon colis viens de l'étranger c'est normal. Mais le problème c'est que mon colis a dépassé la frontière anglaise et ce situe en france, mais je n'arrive toujours pas a le track. Apparement apple utilise des livreurs DHL EXPRESS privé sur ce que je me suis renseigné, mais bon j'aimerai plus de renseignement si quelqu'un si connais je suis preneur
On m'estime que le "24 Octobre" livraison prévu, sauf que c'est une livraison Express et que depuis le 12 j'attend.. Possibilité de le recevoir avant ou is dead?
Merci les gars :induste:

J'ai commandé sur l'apple store de Birmingham,
"Apple® Facility 28 New St, Birmingham B2 4DB, United Kingdom"
On me dit que le transporteur est "DHL" mais quand je track (suis) mon colis sur le site DHL il n'est pas reconnu.
Je suis mon colis depuis le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vu que mon colis viens de l'étranger c'est normal. Mais le problème c'est que mon colis a dépassé la frontière anglaise et ce situe en france, mais je n'arrive toujours pas a le track. Apparement apple utilise des livreurs DHL EXPRESS privé sur ce que je me suis renseigné, mais bon j'aimerai plus de renseignement si quelqu'un si connais je suis preneur
Screen commande :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Merci les gars :induste:

Dernière édition: