Aide iPhone 11 commandé sur le store Angleterre

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
RGCoins
0
Salut les gars ça fait un Bail hein :tchuss:
J'ai commandé sur l'apple store de Birmingham,
"Apple® Facility 28 New St, Birmingham B2 4DB, United Kingdom"
On me dit que le transporteur est "DHL" mais quand je track (suis) mon colis sur le site DHL il n'est pas reconnu.
Je suis mon colis depuis le site :
Vu que mon colis viens de l'étranger c'est normal. Mais le problème c'est que mon colis a dépassé la frontière anglaise et ce situe en france, mais je n'arrive toujours pas a le track. Apparement apple utilise des livreurs DHL EXPRESS privé sur ce que je me suis renseigné, mais bon j'aimerai plus de renseignement si quelqu'un si connais je suis preneur
Screen commande :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
On m'estime que le "24 Octobre" livraison prévu, sauf que c'est une livraison Express et que depuis le 12 j'attend.. Possibilité de le recevoir avant ou is dead?
Merci les gars :induste::ah:
 
Dernière édition:

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
RGCoins
0
Salut , ça ne m'est jamais arrivé mais essaie de contacter directement l'Apple store ( si ce n'est pas déjà fait) ou directement DHL par téléphone tu aura sans doute plus d'info sur ta commande ?
 

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
RGCoins
0
Salut , ça ne m'est jamais arrivé mais essaie de contacter directement l'Apple store ( si ce n'est pas déjà fait) ou directement DHL par téléphone tu aura sans doute plus d'info sur ta commande ?

Le délire c'est que c'est Apple d'Angleterre ça veut dire de les contacté depuis la france c'est compliqué, puis j'ai appelé DHL qui s'amuse a me dire d'appeler tel numéro puis tel numéro..

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Merci ♥
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
73
Le délire c'est que c'est Apple d'Angleterre ça veut dire de les contacté depuis la france c'est compliqué, puis j'ai appelé DHL qui s'amuse a me dire d'appeler tel numéro puis tel numéro..
Si il t'annonce une livraison le 24 oct tu l'aura ce jour la
Après pourquoi avoir commandé en Angleterre ? :mmh:
 

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
RGCoins
0
Si il t'annonce une livraison le 24 oct tu l'aura ce jour la
Après pourquoi avoir commandé en Angleterre ? :mmh:
Simplement parce que je n'était pas en France l'or de ma commande mais a londre, puis le prix était plus arrangeant sauf que j'ai choisi la livraison express qui ma fait perdre 40€

Ou utilise le site du pays exemple , Angleterre :
DLH.co.uk
Tu sera peut être suivre ton colis depuis là , vue que ta commande vien d'Angleterre
J'ai tout essayé amigo :/
 

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
RGCoins
0
Plus cas attendre le 24 octobre alors , mais tu était a Londres ça aurait était plus simple d'aller le chercher directement dans apple store la bas
Londre c'est très grand puis j'étais en déplacement vu que je me déplace beaucoup je n'avais vraiment pas le temps c'est pour celà que je l'est commandé, en tout cas ma commande n'est pas perdu ou volé hein? lol
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
73
Londre c'est très grand puis j'étais en déplacement vu que je me déplace beaucoup je n'avais vraiment pas le temps c'est pour celà que je l'est commandé, en tout cas ma commande n'est pas perdu ou volé hein? lol
Non et au pire des cas si elle est volé ou perdu tu sera rembourse ou il t'en reverront un nouveau
 

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
RGCoins
0
Statut mis à jour je suis du val d’Oise dans le 95 banlieue parisienne :
October 20, 20193:17 pmANGERS - FRIn TransitDeparted Facility in ANGERS - FR
Y’a moyens pour demain ou pas? :oui:
 
Haut