Oui voilà ça reste que nos choix personnels après si il se sent de donner 30 euros de plus pour quelque chose de plus sofistiquer c’est son choix a lui ...Bas je préfère sa après c'est mon choix. Je trouve qu'il a plus d'avantage que l'autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà ça reste que nos choix personnels après si il se sent de donner 30 euros de plus pour quelque chose de plus sofistiquer c’est son choix a lui ...Bas je préfère sa après c'est mon choix. Je trouve qu'il a plus d'avantage que l'autres
Bas oui mais je ne l'ai jamais dit de le prendre il demande des avis moi je lui fait voir un truc après il choisiOui voilà ça reste que nos choix personnels après si il se sent de donner 30 euros de plus pour quelque chose de plus sofistiquer c’est son choix a lui ...
Celui qu’il vient de proposer marche de la même façon que celui où tu nous demande notre avis.Certains adaptateur TV ne permette que de mettre les photos de l'iPad sur la TV. Donc renseigne toi avant de vouloir faire ton puriste Apple ou ton Monsieur je sais tout.
Oui ça va partager ton écran directement sur la télé tout ceux que tu vois sur la tablette y serasBonjour,
Si j'achète cet adaptateur pour mon ipad :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je me demande si je pourrais regarder par exemple, un live depuis l'application Mycanal, MyTF1 et autres applications de Télévision.
Si quelqu'un à déjà essayé ou avec un autre adaptateur merci de me faire parvenir vos avis.
Cordialement,
Hawk _
Oui, pour regarder un filmBonjour,
Si j'achète cet adaptateur pour mon ipad :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je me demande si je pourrais regarder par exemple, un live depuis l'application Mycanal, MyTF1 et autres applications de Télévision.
Si quelqu'un à déjà essayé ou avec un autre adaptateur merci de me faire parvenir vos avis.
Cordialement,
Hawk _