iPad sur TV ? Qu'en pensez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
RGCoins
0
Bas je préfère sa après c'est mon choix. Je trouve qu'il a plus d'avantage que l'autres
Oui voilà ça reste que nos choix personnels après si il se sent de donner 30 euros de plus pour quelque chose de plus sofistiquer c’est son choix a lui ...
 

Seiyaa’

Membre
Inscription
7 Février 2015
Messages
170
Réactions
32
Points
5 251
RGCoins
0
Oui voilà ça reste que nos choix personnels après si il se sent de donner 30 euros de plus pour quelque chose de plus sofistiquer c’est son choix a lui ...
Bas oui mais je ne l'ai jamais dit de le prendre il demande des avis moi je lui fait voir un truc après il choisi
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
RGCoins
0
Certains adaptateur TV ne permette que de mettre les photos de l'iPad sur la TV. Donc renseigne toi avant de vouloir faire ton puriste Apple ou ton Monsieur je sais tout.
Celui qu’il vient de proposer marche de la même façon que celui où tu nous demande notre avis.
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
RGCoins
0
Bonjour,
Si j'achète cet adaptateur pour mon ipad :


Je me demande si je pourrais regarder par exemple, un live depuis l'application Mycanal, MyTF1 et autres applications de Télévision.

Si quelqu'un à déjà essayé ou avec un autre adaptateur merci de me faire parvenir vos avis.
Cordialement,
Hawk _
Oui ça va partager ton écran directement sur la télé tout ceux que tu vois sur la tablette y seras
 
D

deleted483958

Bonjour,
Si j'achète cet adaptateur pour mon ipad :


Je me demande si je pourrais regarder par exemple, un live depuis l'application Mycanal, MyTF1 et autres applications de Télévision.

Si quelqu'un à déjà essayé ou avec un autre adaptateur merci de me faire parvenir vos avis.
Cordialement,
Hawk _
Oui, pour regarder un film <3
Il y a déjà le airplay mais bon :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut