Résolu Ip inconnu connecté à ma box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
RGCoins
0
Salut aujourd'hui j'ai installé un logiciel ma fois assez douteux mais qui n'est pas un virus si je fais un scan avec mon anti-virus + scanvirus total.
Le problème étant que maintenant ma co parfois (elle fait des monté de ping du genre du 44 à 150 sans aucune raison)
La je vais sur le site de ma box donc 192.168. ect and je regarde ceux qui sont connecté en wifi
Je retrouve tous les postes normaux (mon téléphone ma ps4 ect) mais il y'en a un nouveaux : 192.168.1.81
C'est quoi cette ip ? Un virus ?
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
16 801
RGCoins
0
192.168.1.81

Juste le 192.168.1.81 veut dire que c'est connecté par câble

DAFUKK t'as pas du prendre beaucoup de cours de reseau, ou alors t'as oublié tes lunettes mdrrrrr
un sous reseau c'est un sous reseau, que tu sois connecté en ethernet, wifi, fibre, chocapic (?) c'est le meme sous reseau pour tout le monde
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
327
DAFUKK t'as pas du prendre beaucoup de cours de reseau, ou alors t'as oublié tes lunettes mdrrrrr
un sous reseau c'est un sous reseau, que tu sois connecté en ethernet, wifi, fibre, chocapic (?) c'est le meme sous reseau pour tout le monde
"chocapic", voici un joli argument venant d'un débutant. Je t'invites à passer un bac SEN (pour apprendre un minimum les bases) avec les normes etc... Ensuite tu pourras venir en reparler.
Je sais ce que je fais avec mes IPs vue que j'y travail dedans mais bon, continuez à croire ce que vous voulez.
En tout cas moi je suis payé avec ça et c'est impeccable :)

PS: C'est très bizarre, j'ai mon PC qui est en 192.168.143.119. C'est surement dû au fait que ce ne soit pas un sous réseau.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
327
Il est très bien configuré, c'est juste qu'il est en partage de connexion (ethernet) via un autre appareil qui est lui connecté en WiFi.
Donc j'insiste sur ce que je disais avant.

Bon, stop le hors sujet, de base moi je n'ai pas aucun problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut