[iOS8.x]Débrider le son de son iDevices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
RGCoins
0
1417641640-bandeau-ios-rg-profil-noel-kero.png


Et bien salut tout le monde,
c'est K3RO de la team iOS,
et on se retrouve aujourd'hui pour savoir comment débrider son volume de son iDevice.​


Tout d'abord je tiens a dire que c'est a but instructif, ni :RG:, ni la iOS, ni moi somme responsable de vos actes !

Pour ce faire c'est tout simple, vous prenez votre iMachinTruc, jailbreaker bien sur, et rendez-vous dans iFiles (si vous l'avez télécharger le sous la source de HackYouriPhone ), quand cela est fait, suivez ceci :​


System > Library > Frameworks > Media.Toolbox.framework > RegionalVolumeLimits.plist

Et voila ensuite il suffit de changer les valeurs, je t'ai aider ? A toi de me remercier ! :)

<3 iOS for life <3

Cordialement, K3RO.​
 

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
RGCoins
0
Oui, suite a ce post, j'ai decider de le divulguer a tout le monde parce que ca commence a s'oublier ca ! :)
 

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Personnellement je n'est pss le ficher RegionalVolumeLimits.plist sur mon iPhone 5s sous iOS 8.0.2 donc j'utilise le tweak volume amplificateur ^^
Si tu a une solution contacte moi !
Merci :D
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
1417641640-bandeau-ios-rg-profil-noel-kero.png


Et bien salut tout le monde,
c'est K3RO de la team iOS,
et on se retrouve aujourd'hui pour savoir comment débrider son volume de son iDevice.​


Tout d'abord je tiens a dire que c'est a but instructif, ni :RG:, ni la iOS, ni moi somme responsable de vos actes !

Pour ce faire c'est tout simple, vous prenez votre iMachinTruc, jailbreaker bien sur, et rendez-vous dans iFiles (si vous l'avez télécharger le sous la source de HackYouriPhone ), quand cela est fait, suivez ceci :​


System > Library > Frameworks > Media.Toolbox.framework > RegionalVolumeLimits.plist

Et voila ensuite il suffit de changer les valeurs, je t'ai aider ? A toi de me remercier ! :)

<3 iOS for life <3
Cordialement, K3RO.​
Juste comme ça, sous IOS 8.x.x c'est à file:///System/Library/Frameworks/MediaToolbox.framework/Default/RegionalVolumeLimits.plist
/System/Library/Frameworks/MediaToolbox.framework/Default/RegionalVolumeLimits.plist
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
RGCoins
0
Juste comme ça, sous IOS 8.x.x c'est à file:///System/Library/Frameworks/MediaToolbox.framework/Default/RegionalVolumeLimits.plist
/System/Library/Frameworks/MediaToolbox.framework/Default/RegionalVolumeLimits.plist
T'as répondu avant moi bravo
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
1417641640-bandeau-ios-rg-profil-noel-kero.png


Et bien salut tout le monde,
c'est K3RO de la team iOS,
et on se retrouve aujourd'hui pour savoir comment débrider son volume de son iDevice.​


Tout d'abord je tiens a dire que c'est a but instructif, ni :RG:, ni la iOS, ni moi somme responsable de vos actes !

Pour ce faire c'est tout simple, vous prenez votre iMachinTruc, jailbreaker bien sur, et rendez-vous dans iFiles (si vous l'avez télécharger le sous la source de HackYouriPhone ), quand cela est fait, suivez ceci :​


System > Library > Frameworks > Media.Toolbox.framework > RegionalVolumeLimits.plist

Et voila ensuite il suffit de changer les valeurs, je t'ai aider ? A toi de me remercier ! :)

<3 iOS for life <3
Cordialement, K3RO.​
Le chemin d'accès n'est pas le bon, enfin chez moi
 

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
RGCoins
0
Pas chez moi je l'ai fait en fonction de mon iPhone, désolé pour l'erreur...
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
RGCoins
0
Personnellement je n'est pss le ficher RegionalVolumeLimits.plist sur mon iPhone 5s sous iOS 8.0.2 donc j'utilise le tweak volume amplificateur ^^
Si tu a une solution contacte moi !
Merci :D
tu l'as acheté ? si non donne moi la source pour l'avoir gratuit merci
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
RGCoins
0
GG pour le tuto :ok:
 

Nono FUT

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 141
Réactions
492
Points
4 553
RGCoins
0
Merci pour le tuto <3
 

YoBur

Membre
Inscription
18 Février 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
3 656
RGCoins
0
Faut mettre quoi comme valeurs svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut