Résolu iOS7 iphone 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S3NG_dafa

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous je viens d'acheter l'iPhone 4 et je me demandé si sa valait le coup d'installer ios7 ou de rester sur ios6 ? Merci de me répondre

Je te conseil d'installer iOS7, car c'est vraiment beaucoup plus fluide, avec un très beau design et beaucoup de nombreuses fonction et une meilleur sécurité ;)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour,
J'ai un iPhone 4 avec iOS 7 le résultat est incroyablement pourri ! L'OS ne fait que buger, c'est une vraie galère !

Je te conseil donc de rester sous iOS 6 !

J'espère avoir répondu à ta question.
Je te souhaite un bon début de soirée,

Cordialement et amicalement,
TMod.

Bonjour,
J'ai un iPhone 4 avec iOS 7 le résultat est incroyablement pourri ! L'OS ne fait que buger, c'est une vraie galère !

Je te conseil donc de rester sous iOS 6 !

J'espère avoir répondu à ta question.
Je te souhaite un bon début de soirée,

Cordialement et amicalement,
TMod.
Ton iphone doit être mort alors.

Je le conseil c'est plus fluide ça semble logique, par contre il y a quelques bugs sur des applications assez demandantes ça en dépend de ton utilisation. ;)

Autre problème pour installer ios7 il faut 3,8Go disponible mais ces Go reviendront après l'installation ?Car je n'est.vraiment pas beaucoup de mémoire ?
En partie, mais je te conseille de mettre a jour via ton ordinateur et iTunes.
Si je doit te donner un autre conseille : sauvegarde les shsh pour pouvoir revenir sur iOS 6 parce que iOS 7 sur iphone 4 n'est pas très fluide.

Salut , prend iOS 7 , il est plus fluide , plus design (question de goûts ^^) et les apps requierent iOS 7 , par contre , le 4 ne supportera pas iOS 8 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour