iOS Paradise , le site de la iOS RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
25
Bonjour ,

Je vient vous présentez notre projet commun de la iOS :love:

Un site , créer par @Staynox' , je le remercie d'ailleurs .
Administrer par @Staynox' et moi même .

Ce site consiste a réunir le max d'infos
| Jailbreak , Tweaks , iDevice , Apple |

Voila je vous donne le lien , dites ce que vous en pensez , n’hésitez pas a posez des questions , je répond sans aucun tabou :ok:

Site sous WordPress .

Dernière édition:
Cool mais rajoutez les iPod touch dans les categories

Cool mais rajoutez les iPod touch dans les categories
Y'a mais on a pas d'articles dans cette catégories alors elle ne s'affiche pas :ok:

J'ai du mal à accéder au site (d)

Je trouve qu'il manque un truc. Le faite de devoir tout lire d'un coup, de défilé des tonnes et des tonnes de mots me gène alors je pensais que peut être en raccourcissant les sujets avec un petit bouton "lire plus" ou "lire l'article en entier" serait plus judicieux. Ensuite le site manque de clarté peut être rajouté des mots clefs qui nous permettre de comprendre un mieux l'article avant de le lire, ou alors des mots clefs permettant d'attirer l’œil vers l'article. Ce sont des critiques a vous de les utilisées ou non.
Mais j'aime comme même bien votre site. :love: :ok:

Franchement, GG Je suis dessus la je fait un petit tours j'ai déjà vue quelque chose qui m’intéresse :D

Franchement, GG Je suis dessus la je fait un petit tours j'ai déjà vue quelque chose qui m’intéresse :D
Merci beaucoup , mais je trouve pas assez de retours , y'a pas de commentaire , y'a rien :snif:

Merci beaucoup , mais je trouve pas assez de retours , y'a pas de commentaire , y'a rien :triste:
Un truc qui est dommage c'est que je peut pas Downgrade mon Iphone 4s :pleure:

Super les mecs, bonne continuation pour votre site ;)

Bonjour. D'abord bravo pour le site :)
Est ce que je peux downgrade mon iPod 5 ? Et si oui quelle firmware 6.1.x est recommandé pour le jailbreak ? Merci :)

Attend le Jailbreak iOS 7.0.3 il sort dans pas longtemps, mais sinon pour le downgrade ta les fichiers SHSH ? Si oui tu peut le Jailbreaker avec Evasi0n :)

merci je passerai faire un tour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour