[iOS] Hack online Modern Combat 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, après faut faire gaffe aux version de ton iOS, je ne sais pas si c'est compatible avec les iPad... Dommage et désolé ! ^^'

Merci quand meme

En tout cas il y a bien des gens qui trichent sur iPad , sauf si les serveurs sont liées ? (Ceux qui jouent sur iPad & iPhone ? )

Cela n'a rien à voir avec les serveurs, tu modifies un fichier source du jeu : il n'y a que toi qui l'a :)

Qui a test sur ipad et que sa a fonctionner?

ça fonctionne sur iPad, mais c'est une autre méthode et d'autres fichiers :)
Il vous suffit de chercher un peu !

Donne les stp fait pas la radin

Bah en fait j'ai pas les infos et je ne sais pas non plus comment on fait, je suis iPod. Mais cherche de ton coté et propose ensuite tes trouvailles, cela te permettra de créer un tuto qui aidera pas mal de monde ! ;)

J'ai rien sur Ipad (a part xp hack qui et fonctionnel sur tout les Idavice) mais sinon j'ai rien d'autre et ceux qui veulent un godmod vous pourrez pas tuer les gens (je sais pourquoi) donc ne prennez pas le god mod sauf si vous savez comment tuer les gens et god mod faite partagez

Es-que ces la même chose pour modern combat 3?

Ce tuto n'est que pour Modern Cobat 2, mais tu trouveras d'autres hacks sur Modern Combat 3 sur Youtube, il y en a des centaines !
Mais en tout cas c'est le même principe d'installation, à peu de chose près ! :)

Bonjour à tous et toutes ! :):)

On se retrouve aujourd'hui pour le tuto sur comment hacker online (munitions infinies, aimbot, big XP,...) ern Combat 2.
Tout d'abord il vous faudra un iOS jailbreké.
Une fois ça, commençons :

- Allez sur Cydia

- Téléchargez un plug-in (si vous ne l'avez déjà pas) qui vous permet de télécharger des fichiers directement sur votre iOS
---> Sinon téléchargez Safari Download Plugin en ajoutant cette source :

- Dans la barre de recherche tapez "iFile".
---> Cette application vous permet d'avoir accès à tous les fichiers de vos apps ! :D

K3JuE.png

- Une fois l'app trouvé téléchargez là.

- Téléchargez le hack (ici speed + one shot kill + munitions infinies).
--->

- Une fois le hack téléchargé (il s'appelle normalement Sandstorm2All) allez dans iFile / Downloads, et copiez le hack téléchargé.

- Collez-le dans Application / Sandstorm 2 / Sandstorm2.app en supprimant Sandstorm2

- Renommez le "Sandstorm2All" en Sandstorm2

- Cliquez sur la flèche bleue et descendez jusqu'à ce-ci :

T1tfq.png

- Si cela ne l'est pas, mettez les actions (Read, Write,...) de la même façon en cliquant dessus.

- Lancez l'app Sandstorm 2

Et profitez ! :):)

N'oubliez pas le j'aime ! ;):-)))​

Je déplace dans iPod - iPhone.

y a pareil pour call of duty black ops zombi ipod?

Oui ! Il y a vraiment énormément de hacks sur iPod ! Et tous sont du même principe ! :)
Sur Call Of Duty Zombies, j'ai un hack qui empêche que mon argent se dépense : par exemple, j'ouvre une porte et mes points n'ont pas baissé ! ;)

Je ne comprend pas, j'essaie de changer le: sandstorm2All en standstorm2 et cela m'affiche que le nom ne peut pas etre changer.. Help!

Hum... Je ne peux malheureusement plus t'aider, mon iPod est mort... :-/
Cela a peut être été patché...

Pour Telecharger le fichier g du utiliser safari download manager g fait copier de download et coller la ou tu a dit g supprimer lautre et renomer mon new fichier comme selui que g supprimer mais au moment ou je lance le jeu sa quitte direct et quand je veut ouvrir le fichier ac l'explorateur depuis ifile au bout de 30 secondes sa quitte
Help me please

azert95 : As-tu fais attention à la compatibilité du hack et de ton jeu ? Est-ce que ce sont les même versions ? Si non, corrige ça en cherchant un hack de même version. Si oui, cela veut peut être dire que les hacks sont patchés sur ce jeu, je ne pourrait te le dire en détail vu que mon iPod est mort... :-/

Comment tu voit la comptabiliter pour savoir si c bon ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour