ioS est un arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
1 038
RGCoins
0
salut alors c'etait pour vous dire de ne rien acheter a @ioS CAR c'est un arnaqueur !!!!!!!!!

il vien de marnaquer aussi !!!

Quelle genre d'arnaque ?
Et aussi faut pas faire confiance à une personne avec 35 d'évaluations positives ;)

Quelle genre d'arnaque ?
Et aussi faut pas faire confiance à une personne avec 35 d'évaluations positives ;)
le camouflage ghosts je lui est fait confiance car il avait des messages positifs sur son profil par rapport a ghosts !!

le camouflage ghosts je lui est fait confiance car il avait des messages positifs sur son profil par rapport a ghosts !!
Il a donc pris ton compte ?

Contacte un modo (@Sousou )

J'ai fait une vente en précense d'un modérateur et il m'a arnaquer quand même
Il va être banni

c'est bon j'ai dit a @Jeson non il ne m'a pas pris de compte il ma voler deux starpass!
Jeson n'a aucun droit de ban (pas la possibilité), vaut mieux contacter un admin ou un modérateur.
Tu peut peut-être récupérer tes starpass mais convertis en argent PayPal, mais seulement si vous arriver à convaincre ioS à te rembourser.
Alors il ne serra pas banni (si il ne recommence pas)

Jeson n'a aucun droit de ban (pas la possibilité), vaut mieux contacter un admin ou un modérateur.
Tu peut peut-être récupérer tes starpass mais convertis en argent PayPal, mais seulement si vous arriver à convaincre ioS à te rembourser.
Alors il ne serra pas banni (si il ne recommence pas)
okok merci

Vous aussi vous faites confiance à une personne avec 35 évaluation falais appeler un modo dans la discutions.

cest ce que jai fait !

J'ai arnaquer personne !

rend les a moi aussi jai donner les preuve donc soit tu nous rembourse soit tes ban

nimporte quoi je tais jamais arnaquer on aver convenue un accord je les respecter
sa cest pas finaliser je tes rendu ton compte .

tu peut confirmer ?

oui je confirme

merci

Sujet qui n'a rien à faire içi, je signale.

balance ! lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour