[ iOs / Android ] Gagner de l'argent facilement avec FeaturePoints !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Réactions
128
RGCoins
25
featurepoints-logo.jpg

Yop tout les monde c'est TehEzort ! Aujourd'hui je vous propose un autre tutoriel mais cette fois , sur le gain d'argent !

"Ahhhh chuis sûr que c'est un fake !" -> Et bien non petit Jean-Kevin ceci n'est pas un fake ! Plusieurs personnes , si vous cherchez sont satisfaites de cette applications ! Bref , commençons par la présentation
:dance:

1 - Présentation
FeaturePoints consiste à télécharger des applications déterminée et ensuite d'allez dessus , remplir les tutoriels et de rester sur cette même applications de 30 secondes à 1 minutes pour être ensuite rémunéré par des points . Voici la liste des cadeaux en France ( Tous les pays ont des cadeaux différents ) :

- Paypal 5$ pour 3 000 FPoints
- Itunes 10€ pour 9 000 FPoints
- Amazon.fr 5€ pour 4 200 FPoints
- Paypal 10$ pour 6 000 FPoints
- Paypal 50$ pour 30 000 FPoints
- Paypal 100$ pour 60 000 FPoints
- Paypal 200$ pour 120 000 FPoints
- Paypal 500$ pour 300 000 FPoints
- Paypal 1000$ pour 600 000 FPoints

Notez que le prix des recharges paypal sont en $ ! Utilisez ce convertisseur pour voir combien ça donne en € :p

Alors certe on ne gagne pas énormément de points en une heure ! Mais si on si met on est gagnant !

2 - Tutoriel
Pour iOS : Pour les utilisateurs de produits Apple , rendez-vous sur ce site avec safari puis téléchargez FeaturePoints :

Pour Android : Il suffit juste de chercher FeaturePoints ( Tout attaché ) dans le store :mmh: Méthode la plus compliqué D:

Voilà ! Après avoir installé l’application , accédez à celle-ci . Inscrivez vous avec Facebook , Gmail ou autre et ensuite ils vont vous demander un code . Je vous demande , pour me remercier de mettre mon code :GWM4M6 . Ce code me permet de gagner 50% de vos FPoints et à vous de gagner 50 FPoints dès le début !

Dés votre inscription , ils vont vous montrer la meilleur offre ( Si il y en a une ) , Téléchargez-la et ensuite restez 1 minute sur cette app en faisant les tutoriels puis revenez en arrière puis , :dance: Vous avez de FPoints ! Il vous suffit ensuite de faire ça tout les jours, 30 minutes , Une heure ou plus puis aurez masse de points . Vous aurez encore plus de points avec cette petite astuce dans le n°3 ! :dance:

3 - Petite astuce
La petite astuce consiste à partagez vos codes qui se trouvent dans "Earn More" à vos amis , sur youtube , sur les forum de kikoo-lol , bref , et comme ça vous aurez masse de FPoints ! 50% de ce que font vos amis !

Ah oui , pour ceux qui n'ont plus beaucoup de place sur leurs téléphone , après avoir eu les points , vous pouvez désinstaller les applications ! :)

images

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Ftech84.files.wordpress.com%2F2013%2F11%2Ffeaturepoints-logo.jpg&hash=f50737c53a6dd1c08a0becb4ca0393e8​

Bref , c'était TehEzort (nerd) pour ce tutoriel sur FeaturePoints , hope you gonna enjoy ! :cool:
Laissez un petit j'aime si ça vous a plus !
:ok:

Dernière édition:
C'est très long à avoir les points, non ?

Si tu partage ton code et que tu t'y met un peu , vraiment non :)

Merci , je vais essayé sa toute suite sur Android ! :bave: , Sinon Jolie Tuto !:ok:

Super tutoriel, est ce que il y a beaucoup de choix d'applications ?

Derien :)

Super tutoriel, est ce que il y a beaucoup de choix d'applications ?
Assez , mais il y en a d'autre tous les jours , après avoir eu les points on peut quand même désinstaller l'appli :)

Assez , mais il y en a d'autre tous les jours , après avoir eu les points on peut quand même désinstaller l'appli :)
Je me doute, mais je comprend pas trop quand tu dis, une fois l'appli dl, restez dessus et faites les tutoriel ??? :ok:

Je me doute, mais je comprend pas trop quand tu dis, une fois l'appli dl, restez dessus et faites les tutoriel ??? :ok:
Par exemple , clash of clan :) Il y a un tutoriel :) Mais si il n'y a pas de tutoriel , tant mieux !

500 J'ai commencer hier très tard , pendant pas longtemps :)

500 J'ai commencer hier très tard , pendant pas longtemps :)
Par contre, puisque qu'on peux s'inscrire que par google et facebook, si mon adresse paypal n'est pas la même sa ne change rien?

Par contre, puisque qu'on peux s'inscrire que par google et facebook, si mon adresse paypal n'est pas la même sa ne change rien?
Pas un probleme :)

Dequoi? :)
On peux rentrer des codes tout le temps ou faut d'abbord se faire rentrer le sien?
PS : Mon code : WFSEPP
Il faut que tes amis ou autre entre ton code pendant l'inscription , comme écrit en anglais à cette étape :
"Ceci sera votre seule chance de rentrer un code"

merci c'est cool

Merci du site, je vais tester ça et rentrer ton code :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour