Yop tout les monde c'est TehEzort ! Aujourd'hui je vous propose un autre tutoriel mais cette fois , sur le gain d'argent !
"Ahhhh chuis sûr que c'est un fake !" -> Et bien non petit Jean-Kevin ceci n'est pas un fake ! Plusieurs personnes , si vous cherchez sont satisfaites de cette applications ! Bref , commençons par la présentation

1 - Présentation
FeaturePoints consiste à télécharger des applications déterminée et ensuite d'allez dessus , remplir les tutoriels et de rester sur cette même applications de 30 secondes à 1 minutes pour être ensuite rémunéré par des points . Voici la liste des cadeaux en France ( Tous les pays ont des cadeaux différents ) :
- Paypal 5$ pour 3 000 FPoints
- Itunes 10€ pour 9 000 FPoints
- Amazon.fr 5€ pour 4 200 FPoints
- Paypal 10$ pour 6 000 FPoints
- Paypal 50$ pour 30 000 FPoints
- Paypal 100$ pour 60 000 FPoints
- Paypal 200$ pour 120 000 FPoints
- Paypal 500$ pour 300 000 FPoints
- Paypal 1000$ pour 600 000 FPoints
Notez que le prix des recharges paypal sont en $ ! Utilisez ce convertisseur pour voir combien ça donne en €

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors certe on ne gagne pas énormément de points en une heure ! Mais si on si met on est gagnant !
2 - Tutoriel
Pour iOS : Pour les utilisateurs de produits Apple , rendez-vous sur ce site avec safari puis téléchargez FeaturePoints :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Android : Il suffit juste de chercher FeaturePoints ( Tout attaché ) dans le store

Voilà ! Après avoir installé l’application , accédez à celle-ci . Inscrivez vous avec Facebook , Gmail ou autre et ensuite ils vont vous demander un code . Je vous demande , pour me remercier de mettre mon code :GWM4M6 . Ce code me permet de gagner 50% de vos FPoints et à vous de gagner 50 FPoints dès le début !
Dés votre inscription , ils vont vous montrer la meilleur offre ( Si il y en a une ) , Téléchargez-la et ensuite restez 1 minute sur cette app en faisant les tutoriels puis revenez en arrière puis ,

3 - Petite astuce
La petite astuce consiste à partagez vos codes qui se trouvent dans "Earn More" à vos amis , sur youtube , sur les forum de kikoo-lol , bref , et comme ça vous aurez masse de FPoints ! 50% de ce que font vos amis !
Ah oui , pour ceux qui n'ont plus beaucoup de place sur leurs téléphone , après avoir eu les points , vous pouvez désinstaller les applications !
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Ftech84.files.wordpress.com%2F2013%2F11%2Ffeaturepoints-logo.jpg&hash=f50737c53a6dd1c08a0becb4ca0393e8
Bref , c'était TehEzort
Laissez un petit j'aime si ça vous a plus !

Dernière édition: