[IOS & Android] Avoir une deuxième application Pokemon Go, pour les TP + Astuce 0 Soft Ban

iXav_

Membre
Réactions
187
RGCoins
25
Alors voilà, on commence par téléchargez l'application crackée, pour commencé,
-désinstallé pokémon GO.

-Rendez vous sur ce site internet et suivez les instructions :

-Une fois l'application téléchargée vous pouvez réinstallé pokémon go, vous aurez donc DEUX applications.

-Lancez l'application crackée, si tout se passe bien vous aurez des flèches et une barre en haut a gauche, et vous allez spawn dans un endroit plein de pokestop avec des leurres

-Normalement, vous n'êtes pas soft ban, mais si jamais cela arrive patientez 3 heures.

-Une fois le soft ban effectué si vous l'avez été vous devez cliquer sur les cordonées qui s'affiche en bas a droite

-Les cordonées sont donc copier sur le presse papier

-Sachez que si vous ne voulez pas resté ici vous pouvez vous Tp ailleurs, mais vous serez soft ban pendant 3h le temps de conservé votre localisation

-Meme chose si vous allez sur l'application officielle, vous serez aussi soft ban (en soit un soft ban c'est pas grand chose, faut juste attendre) Si vous voulez changé de lieu, attendez la nuit avant de dormir pour faire passé votre soft ban

-On va donc commencé la capture d'un pokémon SANS soft ban.

-Rendez vous sur (Via le PC, pour évité que les cordonées que vous venez de copié disparaissent si vous etes amené a copié les autres)

-Choisissez un pokémon, attention, vous devez zoomer au MAXIMUM sur le pokémon choisi

-Cliquez sur le pokémon, vous aurez un marqueur rouge et des cordonées s'afficheront dans l'URL.

-Rendez vous sur l'application crackée et cliquez sur la terre

-Recopiez les cordonées du pokémon

-Ensuite lancez le combat mais NE LANCEZ PAS DE POKEBALL !!!!

-Téléportez vous a votre ancienne localisation (Exactement la même, 1 position a coté et c'est le soft ban assuré)(ne tenez pas compte du message quis 'affiche lors de la téléportation, essayé de retenir le nombre de kilomètres sa peux vous aidé)

-A ce moment là vous pouvez commencé a capturé le pokémon

-Une fois le pokémon capturé, vous avez réaparru a votre ancien emplacement, voila vous devez répété l'action pour chaque pokémon

(Si jamais un pokémon n'a pas pas apparu que vous etes coincé ou que vous etes au milieu de l'eau a cause d'un fail de cordonée, pas de panique, vous pouvez vous re tp a votre ancien endroit si vous n'avezpas bougé vous ne serez pas soft ban)

Vous pouvez aussi faire comme moi, j'utilise pokebuddy le temps que je trouve un pokémon , et dès que je le trouve, je stop pokebuddy, j'ouvre l'appli je capture le pokémon, et je relance pokebuddy.

Si vous avez des question n'hésitez pas!

Je trouve qu'il manque des pokémons, j'ai comparé et il affiche pas certain pokémon^^

Je teste ça de suite

Le 1er lien sur tutuapp il charge pas chez moi normal?

Il est super long a chargé^^

essaye ici

J'arrive pas à me connecter sur mon compte Google, la Pokeball blanche tourne à l'infini.
PS: c'est normal que les boutons etc.. sont en chinois ?

C'est bon ça a marcher mais quand je clique sur le bouton vert sa me met que le site est inaccessible

Essaye de téléchargé via le QR code, moi je l'ai fait sa a fonctionné

Ça marche toujours pas xD c bizarre au pire met le sur mediafire si tu peut

Ixav tu pourrais me le faire stp car j'ai pas d'ordi et c'est galere en 3g..

Je l'ai téléchargé ça a marché :x Je peux pas la mettre sur mediafire elle s'installe direct

Je suis sur Android aussi jcrois c'est ça

T'as bien suivi le tuto d'installation depuis le lien ? Faut pas se contenté de téléchargé y'a des manip a faire

Aaaaah, sur android tu dois téléchargé ça et chercher Pokemon Go

Retour