Résolu iOS 9.3.3 vers iOS 10.1.1 possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Réactions
1 876
RGCoins
45
Bonjour, actuellement je suis sous iOS 9.3.3, je voudrais savoir si sa serait possible que je passe en iOS 10.1.1 en sachant qu'Apple ne signe plus cette version d'iOS ? Si oui, comment ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :noel:

Bien sûr que tu peux passer en ios 10 si ton appareil est compatible.L'histoire des versions signée n'intervient seulement si tu veut descendre d'une version (ex : ios 10 vers ios 9).En revanche après voir fait la mise à jour tu ne pourras pas revenir sous ios 9.

Bonjour, actuellement je suis sous iOS 9.3.3, je voudrais savoir si sa serait possible que je passe en iOS 10.1.1 en sachant qu'Apple ne signe plus cette version d'iOS ? Si oui, comment ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :noel:
Bien sûr c'est possible il te faut le SHSH :
  • https://reality-gaming.fr/medias/sauvegarder-tes-shsh-pour-downgrader.15202/
Tu peux avoir ceux adaptés à ton appareil et par la suite si tu veux revenir en iOS9.3.3 tu pourras aussi ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bien sûr c'est possible il te faut le SHSH :
  • https://reality-gaming.fr/medias/sauvegarder-tes-shsh-pour-downgrader.15202/
Tu peux avoir ceux adaptés à ton appareil et par la suite si tu veux revenir en iOS9.3.3 tu pourras aussi ;)
Donc je sauvegarde mes SHSH en ios 9.3.3, ensuite je passes en iOS 10.1.1 je sauvegarde aussi les SHSH, et je pourrais alterner vers les 2 versions à n'importe quel moment ?

Donc je sauvegarde mes SHSH en ios 9.3.3, ensuite je passes en iOS 10.1.1 je sauvegarde aussi les SHSH, et je pourrais alterner vers les 2 versions à n'importe quel moment ?
yep c'est ça, dans le dossier que tu vas télécharger tu auras 3 versions de Firmwares iOS que tu peux choisir toi en l'ocurence iOS10.1.1 :p

yep c'est ça, dans le dossier que tu vas télécharger tu auras 3 versions de Firmwares iOS que tu peux choisir toi en l'ocurence iOS10.1.1 :p
Je peux sauvegarder que la version 10.2 ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour