IOS 9.3.2 Jailbreaker ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vype
  • Créé le Créé le

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Réactions
569
RGCoins
55
Helloooooooooooooooooooooooooo les amis :)

Aujourd'hui je vous donne une bonne nouvelle !

Le jailbreak iOS 9.2 ou iOS 9.3 n'est toujours pas disponible pour le grand public mais certains hackers l'ont déjà pus nous prouver en vidéo qui existait !

(c/c) Retour dans le passé !:neo: :

Tout juste publié par Apple hier soir, l'iOS 9.3.3 se serait déjà fait jailbreaker par le hacker italien Luca Todesco.

Avec comme pseudo @qwertyoruiopz sur Twitter, il a en effet publié une image d’un iPod touch 6G sous iOS 9.3.3 avec Cydia d'installé en version 1.1.26 (la dernière version). Malheureusement, Luca Todesco avait déjà réussi à jailbreaker d'anciennes versions d’iOS mais n'a jamais sorti d'outil public et n'aime pas trop partager

(c/C)Hier :

Le dernier en date à avoir jailbreaké un iPhone est Luca Todesco et c'est lui qu'on retrouve ce jour avec une nouvelle vidéo. Cette fois, on voit un jailbreak sur un iPod touch 6G sous iOS 9.3.2 sans passer par un ordinateur. Comme JailbreakMe à l'époque, tout se fait sur l'appareil, en quelques secondes.

Par contre, ce n'est pas un jailbreak untethered, c'est-à-dire qu'il faut un PC à proximité à chaque fois que l'on veut le redémarrer. Est-ce que ce nouveau jailbreak iOS 9.3.2 va arriver ? Pas sûr, étant donné que ce Todesco annonce vouloir aider la recherche en matière de failles de sécurité. On croise les doigts, on ne sait jamais.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila bonne journée ! :)

Franchement, faut arrêter de croire à ces conneries, ça fait au moins début janvier qu'ils nous disent qu'un jailbreak va sortir que certain l'ont etc.. mais c'est que du fake. Ils y arrivent pas puis c'est tout, d'ailleurs pour les anciens d'Apple, vous savez très bien qu'avant dec qu'une MaJ sortait il fallait 1 mois limite pour qu'un jailbreak sorte, et là ? 5-6 mois, c'est pas normal et ça veut surtout dire que le jailbreak n'est pas facile à faire. Mais là clairement c'est que du fake leurs histoires de "on va le release le XX" j'ai déjà fait une rédaction dessus, mais sans nouvelle de ceux ayant dit ça.

Moi j'dis qu'aucun jailbreak va sortir avant Juillet 2016 puis point barre.
Sinon bonne rédaction et merci de l'info ;)

Je ne pense pas qu'un Jailbreak va sortir ^^ Depuis combien de temps on attends ? Pour ma part + de 5 mois...

Je ne pense pas qu'un Jailbreak va sortir ^^ Depuis combien de temps on attends ? Pour ma part + de 5 mois...
Franchement, faut arrêter de croire à ces conneries, ça fait au moins début janvier qu'ils nous disent qu'un jailbreak va sortir que certain l'ont etc.. mais c'est que du fake. Ils y arrivent pas puis c'est tout, d'ailleurs pour les anciens d'Apple, vous savez très bien qu'avant dec qu'une MaJ sortait il fallait 1 mois limite pour qu'un jailbreak sorte, et là ? 5-6 mois, c'est pas normal et ça veut surtout dire que le jailbreak n'est pas facile à faire. Mais là clairement c'est que du fake leurs histoires de "on va le release le XX" j'ai déjà fait une rédaction dessus, mais sans nouvelle de ceux ayant dit ça.

Sinon bonne rédaction et merci de l'info ;)
Je suis d'accord !

Comme dis ci-dessus par @Nappa SEC qui d'ailleurs na pas d'amis :hug:

Aucun jailbreak ne verra le jour avant la keynote de juin ou même plus tard, la team Pangu, Luca, et les autres dont je n'ai pas le nom en tête, ont très très bien dis qu'ils ne sortirai aucun jailbreak avant la keynote.

Pourquoi font t'il ca alors ?

Tout simplement pour montrer au grand publique que iOS 9 n'est pas in-jailbreakable (si je peux l'appeler ainsi) rappelez vous Apple avais certifié que iOS 9 était indeplombable, résultat iOS 9.0.1 jusqu'à 9.1 fût jailbreaker. Ils montrent juste qu'il existe toujours des failles qui permettront le jailbreak malgré les mise à jour.

Pourquoi il attende ?

Tout simplement aussi que l'iPhone étant réellement attendu (même par moi, par contre si les rumeurs sont réel je serai excrément déçu.) Ils attendent les nouveaux produits et surtout iOS 10 ou Apple ayant promis de nombreuse nouveautés notamment la messagerie visuel via Siri, une nouvelle interface pour Apple Music.

En résumer, l'attente est nécessaire, je préfère un jailbreak sous iOS 10 (un de stable pas comme pour la 9.1) afin d'avoir les nouveautés et surtout sur un iPhone 7. Puis si vous n'êtes pas content excusez-moi mais pourquoi avoir fait la mise a jour ? Fallait rester sous les version jailbreakable :D Surtout vus les nouveautés à la ... De la 9.3. :mdr:

Sinon @Dreams' tu as bien fait de faire ce topic tu résume tout ce qu'il faut savoir, surtout que si le jailbreak a la JailbreakMe (connu sous iOS 2-3-4) reviens, ce serai le feu.

Continue ainsi :D

Faudra attendre.

Comme dis ci-dessus par @Nappa SEC qui d'ailleurs na pas d'amis :hug:

Aucun jailbreak ne verra le jour avant la keynote de juin ou même plus tard, la team Pangu, Luca, et les autres dont je n'ai pas le nom en tête, ont très très bien dis qu'ils ne sortirai aucun jailbreak avant la keynote.

Pourquoi font t'il ca alors ?

Tout simplement pour montrer au grand publique que iOS 9 n'est pas in-jailbreakable (si je peux l'appeler ainsi) rappelez vous Apple avais certifié que iOS 9 était indeplombable, résultat iOS 9.0.1 jusqu'à 9.1 fût jailbreaker. Ils montrent juste qu'il existe toujours des failles qui permettront le jailbreak malgré les mise à jour.

Pourquoi il attende ?

Tout simplement aussi que l'iPhone étant réellement attendu (même par moi, par contre si les rumeurs sont réel je serai excrément déçu.) Ils attendent les nouveaux produits et surtout iOS 10 ou Apple ayant promis de nombreuse nouveautés notamment la messagerie visuel via Siri, une nouvelle interface pour Apple Music.

En résumer, l'attente est nécessaire, je préfère un jailbreak sous iOS 10 (un de stable pas comme pour la 9.1) afin d'avoir les nouveautés et surtout sur un iPhone 7. Puis si vous n'êtes pas content excusez-moi mais pourquoi avoir fait la mise a jour ? Fallait rester sous les version jailbreakable :D Surtout vus les nouveautés à la ... De la 9.3. :mdr:

Sinon @Dreams' tu as bien fait de faire ce topic tu résume tout ce qu'il faut savoir, surtout que si le jailbreak a la JailbreakMe (connu sous iOS 2-3-4) reviens, ce serai le feu.

Continue ainsi :D
Merci :D

Je pense qu'un jailbreak sortira et sera partager vraiment un jour , mais quand l'iOS 10 sortira

Retour