IOS 8, Iphone 6 plus cher !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted401182
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted401182

Salut a tous

Voilà je surfer sur le web et j'ai découvert un sujet sur l'Iphone 6 je vous laisses lires.

Un Iphone plus cher ?
- La rumeur faisant état d'un iPhone 6 plus onéreux vient d'une note de Peter Misek, analyste pour le cabinet Jefferies. D'après ses informations, qui ont notamment été reprises par le site Business Insider, Apple aurait demandé aux opérateurs américains d'augmenter leurs tarifs de 100 dollars. Concrètement, cela donnerait un iPhone 6 "nu" à partir de 749 dollars, et à 299 dollars avec un abonnement. En euros, les prix seraient approximativement les mêmes.

L'IOS 8 et son application Healthbook présentés en juin ?
C'est une autre rumeur très insistante ces derniers jours, la présentation du futur système d'exploitation iOS 8 pourrait se faire dès le mois de juin prochain, à l'occasion de laa fameuse conférence de développeurs d'Apple, la Worldwide Developers Conference (WWDC). Parmi les nouveautés annoncées, on peut s'attendre à une nouvelle révision du service Maps et à l'arrivée d'Healthbook, une application de santé destinée à répliquer au Galaxy s5 de Samsung.

Un écran plus grand.. et un autre plus grand ?
Depuis l'iPhone 4, la plus grande rumeur/attente/crainte (rayez la mention inutile) concerne chaque année la taille de l'écran du futur iPhone. Si l'iPhone 5 avait quelque peu poussé sur la hauteur, on est encore loin des modèles phares de Samsung, Nokia et compagnie.

Avec l'iPhone 6, les choses pourraient changer. Celui-ci pourrait ainsi passer de 4" (environ 10cm) à 4,7". Et il y a mieux (ou pire, c'est selon). Apple pourrait céder aux sirènes des phablets, ces engins entre le smartphone et la tablette, dont le Galaxy Note de Samsung est le parfait exemple.

Voila vous en pensez quoi de tout ça ?

Salut,

Ton topic ce trouve dans la mauvaise section, je signale pour que celui-ci soit déplacé dans la bonne section par un Modérateur.

Cordialement,
YAM'

C’était inévitable, l'iPhone 6 sera plus cher, logique. ;)
La qualité et les fonctionnalité sont/seront présent sur iOS 8, je trouve ca normal. ;)

Sa devient très cher, limite plus cher qu'une tour d'ordinateur.

C,est sur qu'il sera cher mais je trouve que plus le temps avance plus les Iphone deviennent cher. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour