iOS 8 | Deux applications en même temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thibaud'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Thibaud'

url

D'après un certain 9to5Mac, Apple et ses ingénieurs travailleraient sur la possibilité de pouvoir contrôler deux applications côte à côte en même temps et tout cela sur le même écran, à l'image de Microsoft et de leur fameuse "Surface".

1304409-multitache-ios.png

Mais Apple prévoit de plus, un système permettant une bonne connectivité et communication. Ce qui permettrait en outre de glisser de manière simplifiée du contenu d'une application à une autre.
Cette fonctionnalité ne sera pas incluse dans toutes les application, en effet, cette fonction requiert un petit effort des développeurs afin de l'intégrer aux applications.
Bien entendu, tout cela ne sera pas possible sur des petit écran comme un iPod, iPhone, ni même l'iPad Mini, cet ajout a été spécialement conçu pour les tablettes Apple de 9.7 pouces. De plus, cela ne sera utilisable uniquement en mode paysage.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vidéo tirée de l'imagination du designer Sam Becker

Tant mieux alors que ce ne soit pas disponible sur iPhone parce qu'ils disent que ça te "simplifie la vie" alors qu'à chaque fois que je glisse mon doigt sur l'écran ( sans faire exprès ) mon springboard se met en mode bordel, puis vous imaginez pour ceux qui ont plein de tics ? Ils peuvent même plus se servir de leurs tablettes...

Merci du partage :)

C'est un peu une copie du multi-fenêtre du Note 3 ;)

Ahah exact sa ressemble belle et bien a une copie :D

Merci pour l'info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour