iOS 7.1 est disponible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
160
Apres 5 bêtas la version finale est enfin disponible au téléchargement (smile)

iOS-7.1-Disponible.jpg

Voici ce qu'elle apporte:

• CarPlay

• L’expérience iOS repensée pour la voiture.
  • Connectez simplement votre iPhone à un véhicule compatible avec CarPlay.
  • Prise en charge de Téléphone, Musique, Plans, Messages et d’apps audio de tierce partie.
  • Un contrôle avec Siri, l’écran tactile et les boutons de la voiture.
• Siri
  • Gérez manuellement l’écoute de Siri en maintenant le bouton principal enfoncé lorsque vous parlez, puis en le relâchant quand vous avez terminé ; ou bien laissez Siri repérer automatiquement la fin de votre requête.
  • De nouvelles voix masculines et féminines plus naturelles pour le chinois mandarin, l’anglais britannique, l’anglais australien et le japonais.
• Radio iTunes
  • Suivez l’actualité et le sport sur de nouvelles stations recommandées diffusant des émissions de la NPR, d’ESPN, et bien d’autres.
  • Ajout d’un champ de recherche au-dessus des stations recommandées pour faciliter la création de stations à partir de votre artiste ou morceau préféré.
  • Achetez des albums rien qu’en touchant un bouton depuis la fonction À l’écoute.
  • Abonnez-vous à iTunes Match sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et profitez de Radio iTunes sans publicité.
• Calendrier
  • Possibilité d’afficher une vue mensuelle de vos événements.
  • Ajout automatique des jours fériés locaux pour de nombreux pays.
• Accessibilité
  • Les caractères gras sont désormais disponibles pour le clavier, la calculatrice et beaucoup d’autres glyphes d’icônes.
  • L’option Réduire les animations s’étend maintenant à l’app Météo, à Messages et à l’interface utilisateur multitâche.
  • De nouvelles options permettent d’afficher la forme des boutons, d’assombrir les couleurs des apps et de réduire le point blanc.
Autres:

• Intégration d’un nouveau réglage dans Appareil photo pour l’activation automatique du mode HDR sur l’iPhone 5s.
• Prise en charge du trousseau iCloud dans davantage de pays.
• Effacement automatique des notifications d’appels FaceTime lorsque vous répondez sur un autre appareil.
• Résolution d’un problème pouvant provoquer le blocage occasionnel de l’écran d’accueil.
• Reconnaissance améliorée des empreintes digitales via Touch ID.
• Amélioration des performances de l’iPhone 4.
• Correction de l’affichage des nombres supérieurs à 10 000 dans la pastille signalant les messages non lus sur l’icône de Mail.
• Diverses améliorations de l’interface utilisateur.
A noter que jailbreak n'est plus compatible pour l'instant ! :modo:
Et que cette mise a jour est vivement conseillée pour améliorer les performances de l'iPhone 4

Dernière édition:
Merci de l'info , il apporte quoi ? :)

YEAHHHHH !
Merci, Magz' :loving:

Pourquoi tu me troll, j'ai un iPhone 3GS, il est pas disponible iOS 7. :'(

Depuis le temps que je l'attendais, j'ai hâte de voir si elle est stable :D
Et moi donc, enfin des nouveauté graphique et des nouvelles fonctionnalité sur iOS 7 ! :D

Et moi donc, enfin des nouveauté graphique et des nouvelles fonctionnalité sur iOS 7 ! :D
Haha on est d'accord :)

Par contre les serveurs d'Apple doivent être surchargés parce que je galère a télécharger :/

Haha on est d'accord :)

Par contre les serveurs d'Apple doivent être surchargés parce que je galère a télécharger :/
C'est fort probable, mais bon normalement il doivent etre équipé pour couvrir les téléchargement. :sad:

Merci de l'info ! Je go le télécharger :D

merci !

C'est fort probable, mais bon normalement il doivent etre équipé pour couvrir les téléchargement. D:
Normalement... :nerveux2:

Perso a chaque nouvelle version majeur d'iOS je galère a télécharger des la sortie

Les erreurs d'iOS 7 sont oubliés avec cette MÀJ.. Très fluide, plus rapide.

Salut,

Merci à toi pour l'information, je signale que le jailbreak n'est plus compatible pour l'instant ! :modo:

Bonne journée,

Rivals

Les erreurs d'iOS 7 sont oubliés avec cette MÀJ.. Très fluide, plus rapide.
Surtout sur iPhone 4 la différence est très visible :)
Salut,

Merci à toi pour l'information, je signale que le jailbreak n'est plus compatible pour l'instant ! :modo:

Bonne journée,

Rivals
Tu as raison, je l'ai rajouté ;)

Ah, moi mon iPhone 5 est Jailbreaké, personnelement je ne supporte pas dutout les graphisme IOS 7 :l Merci du partage! :)

Apple a récemment ajouté que les failles lié au jailbreak allait disparaître, il s'engage a effacer de manière définitive le jailbreak. :sad:

Apple a récemment ajouté que les failles lié au jailbreak allait disparaître, il s'engage a effacer de manière définitive le jailbreak. D:
Rien n'est parfait, il y aura toujours des failles :)

Apple a récemment ajouté que les failles lié au jailbreak allait disparaître, il s'engage a effacer de manière définitive le jailbreak. D:
Pour le moment je n'utilise pas le JB mais il y'aura toujours des failles a mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour