Franchement non, tu prends la main rapidement aprèshyper complexe mais pas mal
Il y en a d'autre après snap - YouTube - FB - ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement non, tu prends la main rapidement aprèshyper complexe mais pas mal
Sur ?Il faut recrée un compte Apple Developper tout les 7 jours car c'est des profils provisoire et refaire la manip' sinon l'application ne s'ouvre pas.
Oui c'est le principe d'un compte developpeur GRATUIT, avant c'était 90 jours, maintenant c'est 7 jours. Sinon il faut payer pour avoir le compte developpeur.Sur ?
D'accord merci de l'information, je ne savais pasOui c'est le principe d'un compte developpeur GRATUIT, avant c'était 90 jours, maintenant c'est 7 jours. Sinon il faut payer pour avoir le compte developpeur.
Tu peux le virtualiserJe trouve sa utile mais j'ai pas de mac ?
Y'a pas de questions questions connes et je t'invite une nouvelles fois à regarder ceciQuestion conne , mais les mecs sous windows comme moi , comment on fait ?![]()
Mais c'est normal, il faut pas mettre iPhone 6 mais ton iPhone, alors si,tu fait depuis VMWARE tu vas dans Removable Device et tu vas sur Apple iPhone et tu fais Connect (Disconnect from host) ensuite Mac va détecter ton iPhone et depuis Xcode la ou y'a mis iPhone 6 tu remonte tout en haut de la liste des appareils et tu vas trouver au dessus de Generic Device tu vas trouver ton iPhone (iPhone de [Ton nom] par exemple, ensuite tu clique dessus tu,attends la fin du chargement et tu peux lancer !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je jette l'éponge !
Je t'en pris ca me fait plaisir, merci. Et oui c'est simple mais pas évident la première foisAlors merci a @#Mehdii' SEC pour toute son aide, ensuite tuto fonctionnel et super simple en réalité ^^
C'est sur pour les 7 jours ? psq je me sent pas de le faire toute les semainesOui c'est le principe d'un compte developpeur GRATUIT, avant c'était 90 jours, maintenant c'est 7 jours. Sinon il faut payer pour avoir le compte developpeur.
Oui c'est 7 jours, et c'est simple une fois fait tu aura juste le nom de : com.machin.machin a changer tu mettra genre com.cretox.un puis après 7 jours tu mettra une lettre ainsi de suite.C'est sur pour les 7 jours ? psq je me sent pas de le faire toute les semaines![]()
Salut, Sur la VM il faut que dans la configuration dans USB sois USB : 2.0 et non 3.0 ensuite, il détectera ton iPhone, deuxièmement c'est normal que "com.screwthis.troll" ne fonctionne pas car il faut changer le nom, j'ai utiliser pour l'image mais tu le change genre tu rajoute une lettre à la fin ou tu met ce que tu veux mais faut que ça commence par 'com.'Salut, moi Xcode ne détecte pas mon iPhone et Xcode me dit que "com.screwthis.troll" est invalide...
Tu précisera la prchaine fois.Je suis sur mac.
Non je t'ai dis change tiens met ça si tu veux : com.drakey.hd ; Bah je sais pas du coup, ton câble fonctionne bien ? Tu as iTunes à jour ? Ou même OS X 10.10 (Yosemite) ?Du coup je marque com.screwwthis.troll est c'est bon ?
Tu précisera la prchaine fois.
Non je t'ai dis change tiens met ça si tu veux : com.drakey.hd ; Bah je sais pas du coup, ton câble fonctionne bien ? Tu as iTunes à jour ? Ou même OS X 10.10 (Yosemite) ?