Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je vais corriger cela, faute toi mêmeTon topic est vraiment pas mal mais je te conseille d'aérer un peu plus les différentes parties et il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe..
Continue![]()
Eh oh, tu vas te calmerMerci, je vais corriger cela, faute toi même![]()
![]()
Moh oui tout le monde sait que tu es gentilleEh oh, tu vas te calmer
En plus j'ai été gentille je t'ai mis un petità la fin
![]()
MoooooohMoh oui tout le monde sait que tu es gentille![]()
![]()
Sachez aussi qu'il vous faut obligatoirement un Mac (avec OS X Yosemite minimum)
Roh fais comme moi tu le virtualise
Bon topic quand même![]()
Non,Ya une solution si on a pas de Mac?
Non que iOSIl y a sur Android? J'ai pas envie d'en prendre un frauduleux.![]()
Sûr? Parce que sur internet il y a aussi des snapschat crack mais j'ai pas confiance donc je préfère pas télécharger.Non que iOS. M'est pour Ca il fait acheter iPhone
![]()
En même temps sous Android c'est la guerre là-bas tu peux choper des millions de virus sur une appSûr? Parce que sur internet il y a aussi des snapschat ***** mais j'ai pas confiance donc je préfère pas télécharger.
Mdrrr, tu dois même avoir peur de ce que tu télécharge sur le playstore des fois.En même temps sous Android c'est la guerre là-bas tu peux choper des millions de virus sur une app
Nan désole, enfin ça doit exister c'est sur mais je ne serai pas te dire désolé...
Mais laisse tomberMdrrr, à tout moment tu dois avoir peur sur ce que tu télécharge sur le playstore des fois.
Après si il y a quelqu'un du forum qui sait, il le dira sans doute.
Je t'en pris merci d'avoir luSalut,
Merci beaucoup pour ce tutoriel dont je ne connaissais pas l'existence total ! J'attendais tellement le jailbreak.. qui se fait bien attendre ^^
+1 j'aime
Bonne soirée,
Oui tu peux modifier ta localisation ! Donc mettre Marseille A Paris.L'histoire des filtres a l'air cool, genre je peux avoir le filtre Marseille même si je suis à Paris ?
Et tu garantis 0 risque de ban ? Et si on met un truc dans une live story sans utiliser de fonction particulière le risque est toujours présent ?