Résolu Iop feu ou terre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
50
Bonjour je suis actuelement iop lvl 103 full sasa (459) et j'en est un peu marre de toujour boucler les rm ou autres et je me demandai quel caractérisque me restat et a quel lvl ?
Soit un iop terre avec pano aa ou j'attend meumeu
Soit un iop feu avec pano ....... Ou j'attend cm
Donc a quel lvl me restats et quel caracteristique ?
Merci de vos réponse :D

J'hésite beaucoup a vrai dire mais feu m'intéressent beaucoup pour son gameplay different et tactique et le iop terre pour sa puissance et sinon quel pano feu pourrai-je prendre au lvl 114 ?

Restat feu et prends pano CM, tout en essayant( de garder de bonne caractéristiques sagesse et ensuite quand tu es THL, tu restats terre, c'est ce que je compte faire pour ma part

Feu pour les petits level et terre pour les lvl > 180/185 moi je dis ^^
Il a complétement raison. Le gameplay est beaucoup plus intéréssant à bas level en mode feu. Tu peux opté pour un très bon stuff :
  • Pano Ouassingue
  • Baguette des limbes
  • Dinde emeraude/rousse
  • Cape fulgu ou cape houte selon les moyens
feu > all avec up des sorts mardi + maj cac, c'est trop énorme

Les iop feu vont en effet s'éclater avec cette maj ^^ Mon iop est feu depuis toujours, en mode 11/6 depuis le level 107, et c'est l'éclate !

Il a complétement raison. Le gameplay est beaucoup plus intéréssant à bas level en mode feu. Tu peux opté pour un très bon stuff :
  • Pano Ouassingue
  • Baguette des limbes
  • Dinde emeraude/rousse
  • Cape fulgu ou cape houte selon les moyens

Les iop feu vont en effet s'éclater avec cette maj ^^ Mon iop est feu depuis toujours, en mode 11/6 depuis le level 107, et c'est l'éclate !
Merci beaucoup pour ta reponse !!

Il n'y a pas de trophées/Dofus, et les stuffs ne sont pas FM. Le résultat sera donc meilleur. Je suis partie sur un parcho 50 en intel, et tout les stats en vita, je pense que ça le mieux pour un moco-compte.
Si tu as des kamas, part sur une cape fulgurante level 110, ou une normale maintenant puis une puissante par la suite.
Tu peux remplacer les items feudala par des blop griottes royaux, mais niveaux rési je trouve mieux.
Tu peux facilement atteindre 450 d'intel et 1800 de vie, ce qui très bien.

C'est un stuff low cost et très fiable, tu devrais gagner pas mal de kolizéum, et tu n'as que deux levels à prendre pour avoir le level de la pano.

Il n'y a pas de trophées/Dofus, et les stuffs ne sont pas FM. Le résultat sera donc meilleur. Je suis partie sur un parcho 50 en intel, et tout les stats en vita, je pense que ça le mieux pour un moco-compte.
Si tu as des kamas, part sur une cape fulgurante level 110, ou une normale maintenant puis une puissante par la suite.
Tu peux remplacer les items feudala par des blop griottes royaux, mais niveaux rési je trouve mieux.
Tu peux facilement atteindre 450 d'intel et 1800 de vie, ce qui très bien.

C'est un stuff low cost et très fiable, tu devrais gagner pas mal de kolizéum, et tu n'as que deux levels à prendre pour avoir le level de la pano.
Sa fait une pano a 7m5 ^^

Bonjour je suis actuelement iop lvl 103 full sasa (459) et j'en est un peu marre de toujour boucler les rm ou autres et je me demandai quel caractérisque me restat et a quel lvl ?
Soit un iop terre avec pano aa ou j'attend meumeu
Soit un iop feu avec pano ....... Ou j'attend cm
Donc a quel lvl me restats et quel caracteristique ?
Merci de vos réponse :D
Iop feu CM, une tuerie, sinon j'ai jouer avec un iop Feu/Terre il roxxé du poney ! :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour