Résolu iOffer, Fiable ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameSpeakHD

Premium
Réactions
233
RGCoins
1 394
Salut les Prémiums :D

Alors Je voudrais passer commande sur le Site "iOffer"

Mes, Ce site est fiable ou pas ? avez vous déjà passer commande ? :)

Merci :*

iOffer c'est vraiment bof bof, en regardant les commentaires d'un article que tu souhaite acheter tu peux voir que le commentaire n 'es pas du tout pour cette article, ex: super chaussure etc... alors que tu est sur un sac. Bref c'est le commentaires global du vendeur donc la qualité peut varier.

Je te conseille Aliexpress.

iOffer c'est vraiment bof bof, en regardant les commentaires d'un article que tu souhaite acheter tu peux voir que le commentaire n 'es pas du tout pour cette article, ex: super chaussure etc... alors que tu est sur un sac. Bref c'est le commentaires global du vendeur donc la qualité peut varier.

Je te conseille Aliexpress.

Je pense que tu regardes les avis pour le vendeur et non pour le produit ;)

Personnellement j'ai déjà fait 3 commandes sur ioffer et franchement je te déconseille FORTEMENT ce site car j'avais commander avec les vendeurs sois disant '' les plus sérieux '' donc ceux avec le plus de feedback et tout et j'ai jamais rien reçu, les vendeurs ne répondait jamais a mes messages et en cas d'escroquerie le site n'est pas responsable, il ne te rembourse pas, perso j'avais payer avec paypal et pour récupérer mon argent j'ai du ouvrir des litiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour