Résolu invitation frenchtorrentdb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jmurka

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour a tous
J'ai une invitation pour le site french torrent db.
Pour une personne sérieuse...niveau ratio !

Bonjour,
Je sais que ça date mais je sui à la recherche aussi d'une invit pour FTDB et HD french zone, j'ai une seedbox, et un ratio de 6 sur T411, invitation en échange possible sur d'autres sites,
je peux envoyer une photo du ratio bien sûr !!

désolé, frenchtorrentdb a désactivé les invitations, et celui qui te dit qu' il peut en avoir, c' est simplement pour t' escroquer, moi, je cherche juste une invitation, pour ethor, mais je peux inviter sur quebec team

désolé, frenchtorrentdb a désactivé les invitations, et celui qui te dit qu' il peut en avoir, c' est simplement pour t' escroquer, moi, je cherche juste une invitation, pour ethor, mais je peux inviter sur quebec team

Salut,

Merci déjà pour l'info ça fait plaisir de voir qu'y a encore des gens qui capte ce que veut dire "échange" !!
Pour ethor, j'ai pas mais Think-Geek a encore des portes ouvertes ou Blue-Tigers aussi, si tu veux tester.
Je cherche surtout des séries HD et films HD, y en a-t-il sur quebec team ?
Sinon j'ai pour Unlimited-Tracker,

Aurais-tu pour HD French Zone ?

oui, c' est normal, et si tu veux mon avis, vu que j' ai été escroqué, j' ai pu tester frenchtorrentdb, et trop fliqué par hadopi pour moi, et bluetigers est bien, mais les portes et dons sont constamment ouverts, donc pour moi, les deux meilleurs sites sont FnT, ainsi que québec team, ce dernier est pas mal également , il contient de tout également

mais sérieusement, pour moi FnT est le meilleur, pas énormément de contenu, mais un staff compétent, et surtout a l' abri des regards indiscrets, et surtout depuis que je suis labas, il y a deux mois, jamais entendu que quelqun se soit fait prendre par hadopi, malheureusement, je peux pas t' inviter, peu de membres ont la chance d' inviter

les inscriptions sont ouvertes sur Fnt, et c' est avec honnèteté, sache que je ne suis pas du staff, juste un simple membre qui cherche a panser aux autres pour pas qui se fassent avoir comme moi, sois prudente dans tes démarches

les inscriptions sont ouvertes sur Fnt, et c' est avec honnèteté, sache que je ne suis pas du staff, juste un simple membre qui cherche a panser aux autres pour pas qui se fassent avoir comme moi, sois prudente dans tes démarches
Pétard t'es de la balle comme gars !!! Merci pour les infos et oui je ferais gaffe !! C'est la looze de truander les gens comme ça, merci pour ton honnêteté !!

je sais pas si je suis de la balle, si tu as as le moindre soucis, tu peux me contacter mar mail [email protected], je suis déja depuis quelques années sous les torrents, avant, donc si tu as besoin de mes connaissances pour les seedbox, ou les vpn, je pourrais surement t' aider, bonne journée

Bonsoir, je suis a la recherche d'invite frenchtorrentdb & what.cd
Je possède une seedbox dl max: ~90Mo/s | up max: 15Mo/s.
Si ça ne dérange pas de me permettre l’accès au site frenchtorrentdb, je serais très heureux de me lancer dans cette nouvelle aventure fonky =)
Excellente nuit.
Ciao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour