Bonsoir , je suis en DEX 4.76 et je me demandais si c'est possible d'être invisible uniquement sur le radar et non le personnage , plusieurs topics concernant cette question ont étaient créés mais aucun n'a aboutit. Merci d'avance !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir , je suis en DEX 4.76 et je me demandais si c'est possible d'être invisible uniquement sur le radar et non le personnage , plusieurs topics concernant cette question ont étaient créés mais aucun n'a aboutit. Merci d'avance !
Ha ouais , j'en étais sûr qu'on aller me l'a faire celle-là... Sans appeler Lester...Salut,
Bah oui tu appels Lester pour être invisible sur le radar et le tour et joué![]()
Salut , oui tu peux avec un sprx comme lts ou lexicon ou serendipityHa ouais , j'en étais sûr qu'on aller me l'a faire celle-là... Sans appeler Lester...
J'ai le TESSERACT , tu peux me dire lequel à cette option ( gratuit ) ?Salut , oui tu peux avec un sprx comme lts ou lexicon ou serendipity
De memoire , il me semble que c'est " off the radar "J'ai le TESSERACT , tu peux me dire lequel à cette option ( gratuit ) ?
Avec le apii intense je l'ai mais apparement il ne marche pas ( mod manager )De memoire , il me semble que c'est " off the radar "
Par contre , je ne sais plus si the tesseract avait cette option
Avec les sprx payants , cette option s'appelle bien " off the radar "
Non^^Salut @Nzo13016
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne journée,
Amaterasu|08-01
D'accord faut que je vois alors comment sa marche pour acheterIl te faudrait un sprx payant pour etre sûr que ca marche vraiment . Moi j'ai deja testé avec lts , lexicon et serendipity et je peux te certifier que ca marche![]()
Tu pourras les trouver sur ngu . Sinon , lts c'est le site lastteamstanding.uk et lexicon , c'est lexicongta.comD'accord faut que je vois alors comment sa marche pour acheter![]()